logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
shainea
  • 49 message(s)
28 Jan 2014, 14:50
Citation de shaineaSOS..SOS f2p...
Aux vu des majs précédentes et celles avenir. la survie du f2p est bien menacée, je pense.
Plus le temps passe moins il y a de f2p, j'ai un très gros soupçon sur la survie du f2p (twink)
Blizz pense t'il a éliminer sont free ou a le limiter très bas.
Stratégie commerciale ou pas peu t'ont faire quelque chose ?

Je demande pas aux 24 de stopper.
Juste genre je voudrai savoir si les f2p avé un droit de parole chez blizz, voir par qui et comment.
Je pense quand même, que l'avenir de wow est pas décidé au hasard.
Donc y a t'il un groupe de parole?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Jan 2014, 15:00
C'est vrai que le F2P mange de maj en maj mais bon honnêtement, sa pourrait être pire que là, les héris gemmable je ne pense pas donc y'a aucune crainte a avoir au sujet d'un potentiel up pour les twinks P2P
WoD va aider les F2P, rien que pour les héris liés aux comptes même si sa ne touche pas la majorité, c'est un petit up mas c'est mieux que rien ;)
Ensuite les enchant les pièces héritages seront encore enchantables a mon avis mais pas le reste ( faudra un item épique en prérequis pour pouvoir enchant je pense vu qu'ils souhaitent réduire le nombre d'item enchantables, faut avouer que HL le bleu c'est nul à chier donc quel intérêt de l'enchanter si ce n'est que avoir une arme plus forte et en chopper une meilleure 2j après ? )
Fin bref WoD sera un up du côté F2P même si c'est que mon avis ( les items de MoP oubliez pas que certains sont utiles )
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
28 Jan 2014, 16:01
Oh la la ! Shainea je crois qu'il faut que tu sache que le f2p est plus que secondaire au point de vue de Blizzard. Donc zéro porte parole. A la base Wow est un jeu dit payant, le f2p a seulement été créé pour attirer les gens a jouer en p2p et non a rester lvl 20 éternellement. Le jour ou Blizzard s’intéressera à cette petite communauté tu en entendra parler à la Blizzcon, mais si je ne m'abuse se mot n'a pas été prononcé. Donc se qui veut dire que les maj n'étaient pas là pour détruire les f2p et les dégouter des bg ( ça ça n'est qu'une externalité négative). Les maj faites par Blizzard ont seulement pour objectif de simplifier, et améliorer l'expérience de jeu HL. Donc ça n'a été que des répercutions que l'on a pu avoir, rien n'a été fait pour "déstabiliser" les twinks f2p.
bangbang
  • 194 message(s)
28 Jan 2014, 17:31
Citation de PandariiaWoD va aider les F2P, rien que pour les héris liés aux comptes même si sa ne touche pas la majorité, c'est un petit up mas c'est mieux que rien ;)

Pourquoi cela ne toucherai pas la majorité ? Tout le monde n'y aura pas accès ? Je pensais que n'importe qui, tant qu'il détient une pièce héritage, peut la détenir sur n'importe quels personnages liés au compte.
anariale
  • 884 message(s)
28 Jan 2014, 18:14
En passant par la boite au lettre
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Jan 2014, 18:19
Je pense qu'il voulait dire que seulement certains F2P auront accès aux casques et aux jambières héritages.

Au fait, anariale t'as toujours pas compris que c'est la partie F2P ou c'est parce que ton topic des screens 24 a fait un bide que tu post ici ? :)
anariale
  • 884 message(s)
28 Jan 2014, 18:39
Oui, vide la discussion général twink, donc je viens ici, puisque c'est le même bracket du 24.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
28 Jan 2014, 18:58
Même bracket certes, mais cependant c'est écrit en gros, en large, tout ce que tu veux... Twink F2P :)
anariale
  • 884 message(s)
28 Jan 2014, 19:12
Même bracket, donc même twink.

Twink 15 = 19
Twink 10 = 14
C'est pareil jusqu'a 60, 70, 80, 85, 90.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
28 Jan 2014, 19:16
Ben non, sinon le titre du forum ça serait "twink 20" et pas "twink f2p" comme maintenant...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)