Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'étais quand même pas mal à me sacrifier pour aider avec ma moniale et il kick tout sauf mon drood 25 qu'il pense twink 60
Chapeau bas, Anariale, une fois de plus, sa colère est incontrôlable...
Brrrr...
Brrrr...
Là il a détruit carrément ses meilleurs membres , je me retrouve face au mur sans guilde
Si tu es vraiment sans guilde, fais-toi un twink 20 et rejoins la communauté F2P !
Sérieux il t'a kick ? Tkt c'est pas une grande perte d'avoir été kick de sa guilde croit moi ;)
Sur Hyjal je connait une guilde très sympa si sa t'intéresse ( bon après je ne sais pas si ils recrutent encore )
Ou bien comme la dit Black' tu peux te faire un twink 20 si sa te tente :p
Sur Hyjal je connait une guilde très sympa si sa t'intéresse ( bon après je ne sais pas si ils recrutent encore )
Ou bien comme la dit Black' tu peux te faire un twink 20 si sa te tente :p
Personnelement , j'ai pris mes racines sur Kirin Tor et je bouge pas réellement (Ok j'ai plus de place)
Hyjal c'est un serveur qui j'apprécie pas vraiment , j'ai entendu des bruits de sa.
Par contre les twinks 20 m'interrèsent pas du tout
Hyjal c'est un serveur qui j'apprécie pas vraiment , j'ai entendu des bruits de sa.
Citation de Podoko (Puduku)Personnelement , j'ai pris mes racines sur Kirin Tor et je bouge pas réellement (Ok j'ai plus de place)
Je peut te dire que pour ce qui me concerne tu n'a pas raison .
Ma Guide " Ante Noctem" (qui a repris bon nombre d'ex
"Templier"), recrute actuellement pour les futurs nouveaux
donjons des "gens, corrects et matures" .
Si cela est ton cas, tu sera reçu a bras ouverts .
Ciâo ; )
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
27 Août 2013, 11:40