logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Mai 2014, 09:20
Le titre "Brise-tempête" que l'ont obtient en récompense d'un packet de HF accompli sur l'ile du tonnerre est t-il portable au niveau 20 ?
paler
  • 123 message(s)
18 Mai 2014, 09:43
C pas sa que j veut, j veus juste arrêté de ciblé les pets au lieu du hunt? dit moi si j peus enlevé le ciblage des pets?
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Mai 2014, 10:22
Si tu cibles à la souris, on peut rien faire pour toi (il faut juste arrêter de cliquer sur les pets, et bien viser).
Tsar
  • 2 052 message(s)
18 Mai 2014, 11:59
Il appuie sur la touche "T" je crois.
paler
  • 123 message(s)
18 Mai 2014, 12:38
moi j appuie sur les 2flêches au dessus de échap
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Mai 2014, 13:37
La touche avec deux flèches en dessous d'Echap s'appelle "tabulation" et elle est associée au ciblage de l'ennemi le plus proche par défaut.
Or, tu peux l'associer au ciblage du joueur ennemi le plus proche ce qui t'évitera de cibler les familiers.

@Pandariia
Je confonds les deux titres liés à ToT et l'île du tonnerre mais celui de ToT est comme celui des autres raids et ne se débloque qu'à un certain niveau pour tes alts tandis que celui de l'île n'est à ma connaissance pas du tout lié au compte (comme le titre Fermier).
Bonsoir,

Moi et un ami (ex twink 19 sur cb Cataclysm : Minidou/Lunatika/Déchireuse)on compte retourner sur wow, et sur du twink.

La question est : combien de temps faut-il à peu près pour avoir son twink stuff et compétitif?

Ne passant plus autant de temps sur WoW qu'avant, on aimerait savoir si on s'oriente sur du private ou si on prend le temps de farm nos twinks sur compte f2p.

Merci et au plaisir peut-être, sur Hyjal. :-)

Petit édit : Est-ce que l'arène est disponible en f2p?
Vaut mieux aller sur pvt/ptr car le f2p est entrain, selon moi, de mourir
k, merci. Go pour le PTR alors :-)
anariale
  • 884 message(s)
19 Mai 2014, 19:30
Citation de SanderlawinnerVaut mieux aller sur pvt/ptr car le f2p est entrain, selon moi, de mourir

C'est le twink F2P qui meurt, pas le F2P, pour que le F2P meurs faut que blizzard stop le F2P.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)