logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
17 Fév 2013, 13:49
Bref, GG Torg ! t tré tré faur.
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
17 Fév 2013, 14:23
Citation de FardellTørg Best'Chaman'Ever ! :p
Hum hum...
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
17 Fév 2013, 14:41
Moi je dis, après le concours : go duel ! :P
Bon je sais que le topic n'est pas fait pour ça mais je tente quand même. Dans un goulet des Chanteguerres, j'étais contre un petit fufu H2 et il avait encore 4/5 de sa vie, puis le BIG coup critique est arrivé (-999 pv), j'avais même pas de buff! Si tu regarde ce message, désolé Messib...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
17 Fév 2013, 20:03
Le multiboxing c'est bien, mais l'alliance c’est mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
17 Fév 2013, 20:05
@Darthness
Depuis quand on s'excuse d'infliger des dégâts à son adversaire ? :P
A MORT, etripons les, decoupons les, et bouffons les carrement , on est pas là pour faire des bisous hein, c'est une putain de guerre !!!
Comme dirait Kilah.
Chose promise, chose due Pléiade :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
21 Fév 2013, 13:50
Haha, un screen de lvl 24 dans la partie F2P du forum, la belle blague !
Surtout qu'à part le mouseclick évident, je vois pas trop ce qu'on peut voir dans ce screen qui mériterait d'être posté.

Désolé, un 24 qui fait un post inutile sur le forum f2p, il fallait que je troll (surtout que visiblement c'était un bon gros premade 24 bien immonde qui a bien farm cim).
C'était couru d'avance qu'il y allait avoir des remarques, on m'a demandé de poster le screen, je l'ai fait. Rien de plus.

Et pour ce que ça vaut, il n'y avait pas de premade. ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)