Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
UPDATE Classement Top 100 F2P VH Fr 2014 - 20 Avril 2014
—————————————— EVOLUTIONS ———————————————————————
- +29 : Døliløw
- +16 : Sklétal
- +13 : Elfitou
- +12 : Garitos
- +9 : Messib
- +8 : Senex, Tetepipe
- +7 : Batout
- +6 : Ideale, Taémo
- +5 : Ordr
- +4 : Wartore, Sizzla, Ündead
- +3 : Kyøuretsu
- +2 : Bellamor, Niac, Illyon, Mirzaza
- +1 : Milfette, Djaule, Valtaras
Exploits :
- Milfette détrône Shainea le 28 février 2014 et s'empare ainsi de la première place au terme d'une longue course poursuite, devenant le premier Ally à occuper la première place!! Place de laquelle Emy puis Embusquée s'étaient approchés sans jamais l'atteidre.
Parcours aussi rapide que Shainea, mais accentue son avance avec actuellement plus de 17kvh (!) d' avance par rapport à elle. - Un bond de géant pour Døliløw qui se voit propulsée dans les 50 premiers.
- Sklétal traverse les champs de bataille, fauchant tous azimut, atteint le top 20.
- Elfitou et Garitos avec respectivement +13 et +12 places se rapprochent de la première moitié de tableau, encore un effort :) Elfitou montrerait-il donc la voie à Rashgarroth / Throk'Feroth ?
- Bellamor et Niac sont au coude à coude pour atteindre Embusquée au delà des 100k vh. Gros GG à Bella pour ses 100k sur son compte :P
- Messib, Tetepipe et Valacirca 2è du nom, tapent à la porte du top 100 avec insistance.
Que se passe-t-il ?!
Valtaras revenu d' entre les morts, Illyon de retour pour purifier quelques BG, Ædulcore et Pourquoiça qui entrent en trombe, l' Alliance n'a qu'à bien se tenir ! Ce sera certainement avec l' aide de nouveaux entrants comme Jounette et Naaelia qu' il faudra compter. Jounette qui est le premier Worgen F2P du classement !
De nombreux(ses) absents et quelques nouvelles têtes les bras chargés de vh, courage chers F2P l' avenir n' est pas écrit :)
Valacirca, faucheur des Valars, pour vous servir ;)
Ahah non Lîïght, une âme charitable pure comme de l'eau de roche oui ;)
Âme charitable et pure ? En démo (ou chassou) ? Really ? ;P hihiCitation de ValàcircaAhah non Lîïght, une âme charitable pure comme de l'eau de roche oui ;)
--------------
Merci à Valàcirca de prêter sa plume au travail de Archezo ! On ne pouvait pas trouver mieux !! :)
Et encore bravo à la Discrète de tenir encore ce classement !! ;) Elle cherche à se faire oublier ainsi mais l'oeil de Kilrogg est sur elle... ;P hihi
GG aux vheurs du classement, entrants comme habitués ! Accrochez vous ! ^^
Bizooo
"TN"ment vôtre
--------------
Joyeuses Pâques chocolatées aux F2P ! :D
Oh ! Un Kiinder sauvage en chocolat apparait ! *Lance serviteur: "Sywen en avant !" ; "Owiiii Fouett Fouett le Mimichoco"*
Vite à vos paniers tous pour l'attraper ! :P Beubleubleubleu
Illyon aurait dit: OMAGAD ! OMAGAD ! Que se passe t'il donc sur Temple Noir ?
La vérité est tout autre -> Les DEMONS sont en train de prendre possession de Temple Noir.
Chui obligée de fuir et me cacher.
Y z'envahissent même mon topic, z'avez vu çaââââ !!! :O
Je vous l'AAAAIII DIIIIT : Des FORCES OBSCURES sont à l'œuvre depuis un bon bout de temps maintenant !
Une très très vilaine Démone — faut pas citer son nom — Chûûût !!! — a perverti des membres de tous horizons et les amènent ici, peu à peu... et les transforment à sa guise !
Le puissant chassoo ally de Varimathras… vous ne le voyez plus trop là-bas sur Varimathras, n'est ce pas ?… Et bin… il a pris une tournure diabolique sur TN dernièrement ! :O
Et y'a d'auts victimes qui viennent de tous horizons... les pauvs !
Ils concentrent tous leurs efforts pour pervertir tout ce qui reste de Temple Noir, un petit serveur perdu,… si tranquille !
Help ! Help !
Vous avez besoin d'autres preuves ? —> VOOOYEZ-CECI ! Omagad ! Omagad !
Une de leur ruse: Liighter, dans leur colimateur ossi, élément récalcitrant à leur pouvoirs (pour le moment), a été dépéché au bout du monde pour voir s'il y est. Se rend même pas compte ! Le monde des F2P n'existera peut-être plus à son retour ?
Certaines sources sur WoWkileaks (?!?) disent qu'il sont peut-être même activement à pied d'œuvre pour pervertir les BiGis en mettant en place des bracketts pa posssible !
———————————————————
Vue sur 1 aut topic :
———————————————————
Bon… chui complètement Hors Sujet sur mon propre topic ! Z'avez vu leur résultat ? —>
Vont même réussir à me faire ban d'ici ! Sniff ! C Hoooorrrrrible ce qui se passe sur Temple Noiiir !
Beuleubeuleub !
(Délires archezoriennes :D )
La vérité est tout autre -> Les DEMONS sont en train de prendre possession de Temple Noir.
Chui obligée de fuir et me cacher.
Y z'envahissent même mon topic, z'avez vu çaââââ !!! :O
Je vous l'AAAAIII DIIIIT : Des FORCES OBSCURES sont à l'œuvre depuis un bon bout de temps maintenant !
Une très très vilaine Démone — faut pas citer son nom — Chûûût !!! — a perverti des membres de tous horizons et les amènent ici, peu à peu... et les transforment à sa guise !
Le puissant chassoo ally de Varimathras… vous ne le voyez plus trop là-bas sur Varimathras, n'est ce pas ?… Et bin… il a pris une tournure diabolique sur TN dernièrement ! :O
Et y'a d'auts victimes qui viennent de tous horizons... les pauvs !
Ils concentrent tous leurs efforts pour pervertir tout ce qui reste de Temple Noir, un petit serveur perdu,… si tranquille !
Help ! Help !
Vous avez besoin d'autres preuves ? —> VOOOYEZ-CECI ! Omagad ! Omagad !
Une de leur ruse: Liighter, dans leur colimateur ossi, élément récalcitrant à leur pouvoirs (pour le moment), a été dépéché au bout du monde pour voir s'il y est. Se rend même pas compte ! Le monde des F2P n'existera peut-être plus à son retour ?
Certaines sources sur WoWkileaks (?!?) disent qu'il sont peut-être même activement à pied d'œuvre pour pervertir les BiGis en mettant en place des bracketts pa posssible !
———————————————————
Vue sur 1 aut topic :
—> C une diversion diabolique pour camoufler la vrai source d'ou est issue le MAL ! :Panariale - MP18 Avr 2014, 16:20
Pour les hyjaliens pour eux le mal (démon), c'est de farm cim (Sacrilège) et d'être abonné (20-24 twink), pour sympathisé tu dois respecter les sauvages (Païen), tu dois imiter leurs cultures pour t'intégré dans leurs communauté.
Je te conseil de pas t'approcher des sauvages et d'aller voir les nobles du temple noir, "Leader", Bellamor.
—> La Maléfique est bien plus subtile que ça pour s'afficher au grand jour ! :PLîïghter - MP18 Avr 2014, 17:05
Je doute qu'il y ai des leaders sur TN, tu peux dire anciens mais pas Leader.
Et puis je doute que Bella veuille endosser ce statut. (Déjà que Bella ne veut pas être lead dans un groupe)
———————————————————
Bon… chui complètement Hors Sujet sur mon propre topic ! Z'avez vu leur résultat ? —>
Vont même réussir à me faire ban d'ici ! Sniff ! C Hoooorrrrrible ce qui se passe sur Temple Noiiir !
Beuleubeuleub !
(Délires archezoriennes :D )
Le premier qui m'attrape je lui donne... UN NAIN ! Hehe cadeau empoisonné gnark gnark gnark*
Sinon quelqu'un de up pour un lancer de nain ?
@ Lîïghter :
Arrêt CE de Morsang sur Orge du 27 oct. 1995 :P hihi
Mais alors... Le bump de nain depuis la Scierie du Bassin d'Arathi serait hors la loi !!? :O De vrais délinquants ces chamys ! lol
@ Archezo :
Tu tronques tes citations petite maline ! :P Tu crois pas que je t'ai vu ! Bleubleubleu
Trop louche cette fufu à vouloir s'éclipser ainsi et à détourner l'attention... Mouâ j'vou l'di ! :P
Pour le reste, j'envoie des malédictions aux développeurs de Blibli pour cette histoire de bracket... :P
Et comme dirait la chouette :
"TN"ment votre
Je crains qu'un puissant arcane des Sages du "Conseil d'Etat de Dalaran " n'ait interdit ce genre de pratique =Citation de LîïghterLe premier qui m'attrape je lui donne... UN NAIN ! Hehe cadeau empoisonné gnark gnark gnark*
Arrêt CE de Morsang sur Orge du 27 oct. 1995 :P hihi
Mais alors... Le bump de nain depuis la Scierie du Bassin d'Arathi serait hors la loi !!? :O De vrais délinquants ces chamys ! lol
@ Archezo :
Tu tronques tes citations petite maline ! :P Tu crois pas que je t'ai vu ! Bleubleubleu
Trop louche cette fufu à vouloir s'éclipser ainsi et à détourner l'attention... Mouâ j'vou l'di ! :P
Pour le reste, j'envoie des malédictions aux développeurs de Blibli pour cette histoire de bracket... :P
Et comme dirait la chouette :
Citation de LîïghterRien a été officiellement publié j'ai envie de dire. Alors keep calm and eat a kinder !
"TN"ment votre
Paque.. une fête diabolique ou les lapins pondent des oeufs et les poules des portés, et la magie démoniaque de Bellamor, la lapinologie... tout est lié !
Oh me voilà entré dans le classement !
Même si je ne concours pour aucune gloire, ni reconnaissance quelconque, je suis assez fier de faire croitre le nombre de représentant de ma classe pour contrebalancer tous ces rogues/druides/hunts/palas qui pullulent ^^
J'en profite pour remercier tous les ptits Templiers qui sont bien plus à féliciter que moi pour mon entrée au classement.
En ce qui concerne le débat Hors-Sujet sur Bellamor... la principale concernée sait ce que j'en pense ^^
Joyeuses fêtes du Jardin des Nobles !
Même si je ne concours pour aucune gloire, ni reconnaissance quelconque, je suis assez fier de faire croitre le nombre de représentant de ma classe pour contrebalancer tous ces rogues/druides/hunts/palas qui pullulent ^^
J'en profite pour remercier tous les ptits Templiers qui sont bien plus à féliciter que moi pour mon entrée au classement.
En ce qui concerne le débat Hors-Sujet sur Bellamor... la principale concernée sait ce que j'en pense ^^
Joyeuses fêtes du Jardin des Nobles !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
31 Mars 2014, 20:40http://eu.battle.net/wow/en/character/h ... %A9/simple
http://eu.battle.net/wow/en/character/h ... als/simple
En effet
Oh et Arche' au passage pour ta prochaine maj tu pourrait rajouter ces 2 joueurs :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... tte/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... e/advanced