Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de anarialeCitation de SanderlawinnerVaut mieux aller sur pvt/ptr car le f2p est entrain, selon moi, de mourir
C'est le twink F2P qui meurt, pas le F2P, pour que le F2P meurs faut que blizzard stop le F2P.
Effectivement, merci de la précision.
Donc, Poumouf, si tu veux tu peux toujours te créer un personnage en édition découverte. Tu peux aller jusqu'au niveau 20 et faire des quêtes et des donjons. Et des bg. Mais t'attends pas à prendre du plaisir à twinker, mais bon ça tu t'en fous je suppose.
Bah ce qui m'intéresse c'est d'avoir un twink monté avec un minimum de contraintes, et surtout d'avoir une communauté twink active et de pouvoir arena/ bg en équipe toussa.
Merci quand même.
Ps : Mon pote m'a parlé de ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZqEzDom1dWs
Et CA, ça à l'air épique. Old school 19
Merci quand même.
Ps : Mon pote m'a parlé de ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZqEzDom1dWs
Et CA, ça à l'air épique. Old school 19
Aos a déjà ouvert 2 serv privé 19, Neva, le 1er a fermé et le 2ème cyclone19 est encore ouvert mais ya plus la masse de monde mais il est cool, j'te le conseil ;)
Pour être exact, il en a déjà ouvert 4, chacun à réunit une grosse population(150 joueurs pour cyclone, 90 pour neva 2) durant 1 mois environ, puis à chuté sèchement.
Si tu veux arène, je te conseil de venir sur Hyjal, principalement coté horde car nous groupons et jouons casiment tout les soirs contre les anglais.
Voilà bisous
Si tu veux arène, je te conseil de venir sur Hyjal, principalement coté horde car nous groupons et jouons casiment tout les soirs contre les anglais.
Voilà bisous
En même temps si tu te bases sur les informations de Sanderlawinner et Anariale c'est sur que tu vas vite aller sur le Ptr
Si vous êtes pas contents les deux la, rien ne vous empêche d'y aller mais laisser notre amis venir en f2p :-)
Il suffit juste de choisir le bon serveur et t'auras des premades, arènes quand tu le voudras.
A bientôt IG et ne soit pas trop naïf aussi base toi quand même sur plus d'informations avant de faire ton choix a la place que de deux simples et bêtes opinions !
Si vous êtes pas contents les deux la, rien ne vous empêche d'y aller mais laisser notre amis venir en f2p :-)
Il suffit juste de choisir le bon serveur et t'auras des premades, arènes quand tu le voudras.
A bientôt IG et ne soit pas trop naïf aussi base toi quand même sur plus d'informations avant de faire ton choix a la place que de deux simples et bêtes opinions !
Merci à tous pour vos avis, et quand au temps de build d'un twink (viable) en f2p, donc sans hv, sans échange, sans main.. Ça tourne à combien à peu près?
C'est long, je compare souvent le twink F2P a du twink hardcore
Mais apres cela dépend de ton temps de jeu et de ta motivation !
Mais apres cela dépend de ton temps de jeu et de ta motivation !
Long ? en une journée tu es stuff, et avec de la chance en une semaine t'es full stuff.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 470 message(s)
19 Mai 2014, 20:10Le lourdingue, ta réfléchis 3 heures pour sortir ça ?
Répétition, Répétition, Répétition..