logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
21 Fév 2013, 19:56
Tu as donc été un bon soldat ;)
C'était une façon de dire qu'il y avait 4 24, mais en attendant c'est pas parce-que quelqu'un demande de poster le screen que ça justifie de le poster dans une catégorie où il n'aurait pas dû y être, sur un post où il ne mérite pas d'y être ... d'ailleurs il y a quoi à voir ?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Fév 2013, 21:31
1699 dégâts infligés. Le titre du topic est "vos meilleurs Bg". C'est toi qui vois...
Mes 3 meilleurs arathies que j'ai fait d'affilés
Image
Image
Image
Un magnifique bg qui m'a permit (à moi et certainement à d'autres) d'obtenir ce si rarissime et si difficile HF qu'est la Victoire arrachée en Bassin d'Arathi.
Image

Merci Valmash, Paladinpure, Kyouretsu et tant d'autres bon joueurs qui nous ont permis d'obtenir ce superbe HF, malgré le fait que nous perdions 300 à 1530 à 1 minute avant la fin du bg. Thx all ;)
Avatar de l’utilisateur
Oyx
  • 195 message(s)
23 Fév 2013, 21:48
Question , tu bind le tigre de sombrelune mais pas le trinket et le racial ? T'est bizarre tu sais
Je peux me justifier : je prefère pas bind les sorts ayant, en l'occurence, 2 et 5 minutes de cooldown, je préfère mouseclik (et au passage je me débrouille très bien comme ça). Selon moi ça sert a rien de bind, meme sur des touches du clavier qui servent jamais, des trucs dont on se sert occasionellement. Pour le bind du tigre, c'est les techniques de mon démo que j'avais bind ici et finalement j'ai meme pas fait attention mais c'est le tigre qui c'est retrouvé là. Quand on joue longtemps avec la meme interface, on s'y habitue et on ne remarque pas les petites imperfections ;)
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
24 Fév 2013, 16:16
Image
Un hf presque impossible a réaliser :p
Un petit bassin Arathi de cet après-midi (les troix premiers sont des 24).
Image
Image
Vs 8 lvl 24 ( dont 6 en premade ) ... IZI

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)