Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de SENEXEn gros je pense que il fait plusieurs stuff pour être optimal
Bien sûr que c'est toujours mieux d'adapter son stuff à la situation mais pour la plupart des classes ça se résume à un stuff de base et un stuff plus résistant si on est amené à porter le flag.
Donner des exemples pour au moins le stuff "de base" c'est déjà pas mal, tu ne penses pas ?
Par contre je sais pas comment tu fais pour arriver jusqu'à sept sets différents. Tu comptes ton équipement pour la pêche dedans ? :p
Citation de Lîïghter@Sypra, c'était pour le toucher que j'avais pris le bâton, mais la je crois si je me souviens bien qu'il le manque a peine 1k pH pour le bâton crit.
Avant le nerf de la rési ce bâton pouvait être pas mal mais maintenant on perd vraiment trop de stats par rapport à l'autre, surtout qu'il y a pas mal de moyens de se caper toucher avec l'esprit.
voila mon mage est a nouveau opti ! foiré de petit caid.
garitõs
garitõs
Au vu des nombreux POs dépensés dans cette affaire, ce personnage n'est plus éligible à une quelconque exemplarité dans cette partie du forum.
J'preferais le gnome, avec la transmo de "vacancier" c'était magique
vous enballez pas les gars, c'est juste un exemple de stuff de mage optimisé je vous demande pas vos retours sur mes choix de multimilliardaire!
Tout le monde n'est pas riche, surtout pour se payer une opération chirurgical de cette ampleur, changer un gnome en elfette...
t'aurais pas voulu être là c'était pas beau a voir sur la table d'opération !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Datorn/advanced
Je propose Datorn en chaman amélioration (et prochainement le mien qui sait ;))
Je propose Datorn en chaman amélioration (et prochainement le mien qui sait ;))
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 168 message(s)
16 Avr 2014, 01:56