Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ah bah pour une fois que c'est nous qu'on te fait chier, je suis content :')
Citation de ValmashounetEt le chapeau on peut l'avoir à 0,001% sur tous les mobs du jeu pendant la période de noël je pense (d'où le fait que j'ai pu le loot sur un murloc)
Bon bah je sais ce que je vais faire pendant le voile d'hiver hein :p
Sinon le mob qui loot le + c'est 0,01% ( OMGF ENCORE PLUS RARE QUE L'ARA JACYNTHE ! )
C'est 0,01% parce que durant 11 mois de l'année il le drop à 0%. Forcement ça fait baisser la moyenne.
J'aurais une question: Vous savez sur ebay on peut acheter des truc qui sont obtenu via les cartes de jeu (genre la pinata) et le code on peut le rentré ig avec un compte f2p ?
Par pure curiosité bien sûr ^^
Par pure curiosité bien sûr ^^
Oui ;)
Tu as juste à aller voir le PNJ avec le set du croc et 2 gardes à côté de lui sur le quai
Puis tu dit que t'a un truc et il va te demander un code, tu as juste a rentrer le code et c'est bon
Tu as juste à aller voir le PNJ avec le set du croc et 2 gardes à côté de lui sur le quai
Puis tu dit que t'a un truc et il va te demander un code, tu as juste a rentrer le code et c'est bon
Ah oui côté hordeux c'est un orc à Orgri pas très loin de la quête journa de pêche. Et aussi, ce code, il est utilisable plusieurs fois (par exemple, sur un comte f2p et un compte p2p lié ?)
L'orc d'oggri et le gars de Forgefer, c'est juste pour la blizzcon les mascottes il me semble
Le PNJ pour les jeux de cartes est a baie du butin
Sinon aucune idée si il est utilisable plusieurs fois
Le PNJ pour les jeux de cartes est a baie du butin
Sinon aucune idée si il est utilisable plusieurs fois
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
10 Oct 2013, 19:47