°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ba il a créé un topic "fait pour ça" alors pouequoi pas le conseillé aux "nouveaux" f2p ;)
Wheeeeeeeeeeeeeeee
http://www.youtube.com/watch?v=o-6HA41F ... 4-overview
http://www.youtube.com/watch?v=o-6HA41F ... 4-overview
Salut, désoler de encore changer de sujet mais j'aimerais intervenir sur "la mort des heals" dont j'ai entendu parler:
Alors voilà j'ai fais 4-5 bg depuis hier et j'ai constater que les heals manquaient cruellement aux bg, c'est même aller à ce que l'équipe qui avait le plus de heals gagnait à chaque fois. La transmomachinchose qui réduit de 55% les heals, c'est rien par rapport à l’utilité de ce dernier. J'ai pourtant pu discuter avec des gens qui me disent qu'ils ne sont plus capable de jouer heal en bg. Je pense que le problème c'est qu'ils ne savent pas heal: je m'explique. Tout à l'heure j'ai fais un goulet (qu'on a perdu) et en face il y avait un druide heal (comme moi) niveau 24. Il était plutôt bien stuffer. Pourtant dans le tableau des score j'étais largement devant lui en heal et aussi en morts, pourtant il n'avait pas beaucoup de dégâts (moins de 1 000). Je pense qu'il ne sait pas heal correctement ou qu'il spam récupération, comme 3/4 des druides que j'ai pu rencontrer ces derniers jours.
Et puis je suis content de voir que ma terre natale, rassemble aujourd'hui 3 joueurs dont 2 heals ;)
J’espère que j'aurais su convaincre certains de reprendre leurs heals, en tout cas, le heal f2p est loin d'être mort.
PS: et venait pas me dire que vous vous faites OS par les rogues à chaque fois..
Alors voilà j'ai fais 4-5 bg depuis hier et j'ai constater que les heals manquaient cruellement aux bg, c'est même aller à ce que l'équipe qui avait le plus de heals gagnait à chaque fois. La transmomachinchose qui réduit de 55% les heals, c'est rien par rapport à l’utilité de ce dernier. J'ai pourtant pu discuter avec des gens qui me disent qu'ils ne sont plus capable de jouer heal en bg. Je pense que le problème c'est qu'ils ne savent pas heal: je m'explique. Tout à l'heure j'ai fais un goulet (qu'on a perdu) et en face il y avait un druide heal (comme moi) niveau 24. Il était plutôt bien stuffer. Pourtant dans le tableau des score j'étais largement devant lui en heal et aussi en morts, pourtant il n'avait pas beaucoup de dégâts (moins de 1 000). Je pense qu'il ne sait pas heal correctement ou qu'il spam récupération, comme 3/4 des druides que j'ai pu rencontrer ces derniers jours.
Et puis je suis content de voir que ma terre natale, rassemble aujourd'hui 3 joueurs dont 2 heals ;)
J’espère que j'aurais su convaincre certains de reprendre leurs heals, en tout cas, le heal f2p est loin d'être mort.
PS: et venait pas me dire que vous vous faites OS par les rogues à chaque fois..
Tu peux avoir tout le skill du monde, ça changera rien au fait qu'à partir du moment où les soins prodigués sont submergés par les dégâts entrants, tu ne peux tout simplement pas remonter ta cible qui finit inévitablement par mourir.
PS: Un druide heal qui fait moins de 1000 dégâts est effectivement un mauvais druide, mais on pouvait tout aussi bien arriver à cette même conclusion dès l'utilisation du terme "24".
PS: Un druide heal qui fait moins de 1000 dégâts est effectivement un mauvais druide, mais on pouvait tout aussi bien arriver à cette même conclusion dès l'utilisation du terme "24".
C'est là où tu te trompe Dax, certes dans une grande mêlée c'est impossible de faire survivre tout le monde, en revanche, lorsque le nombre d'ennemi est raisonnable, il est possible de limiter les dégâts subis par nos alliés tout en faisant des heals: roots les pets et les cacs, stun, slow...
Citation de HammurSalut, désoler de encore changer de sujet mais j'aimerais intervenir sur "la mort des heals" dont j'ai entendu parler:
Quand tu spam ton soins rapide sans que tes adversaires t’interrompent une seule fois, mais que tu tombes quand même juste à cause du DPS en face, je vois pas où on peut gratter du skill.
ça t'arrive si souvent que ça ? Si oui essayer de contrôle les cacs genre un pti stun, un root...
Personnellement ça ne m'arrive pas ou alors si mais que quand je suis le seul heal du bg, ce qui revient au problème de base, car j'ai jamais réussis à heal un bg seul, même si il n'y avait pas de transmomachinchose.
PS: dans une bataille à la forge du bassin d'arathi, ce fut facile pour Pandiale (24) et moi de tenir en heal, donc je pense qu'à partir du moment où le combat est à nombre égale, tu ne devrais pas avoir de problème à survivre.
Personnellement ça ne m'arrive pas ou alors si mais que quand je suis le seul heal du bg, ce qui revient au problème de base, car j'ai jamais réussis à heal un bg seul, même si il n'y avait pas de transmomachinchose.
PS: dans une bataille à la forge du bassin d'arathi, ce fut facile pour Pandiale (24) et moi de tenir en heal, donc je pense qu'à partir du moment où le combat est à nombre égale, tu ne devrais pas avoir de problème à survivre.
Un 24 avec au moins 100spell de plus que n'importe quelle classe f2p aura toujours une toute autre facilité à tirer son épingle du jeu, à plus forte raison un prêtre (j'espère ne pas me tromper) et sa capacité à avoir des boucliers crit.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
01 Fév 2014, 00:03Dicton du jour (ou de la soiré) :
" On n'est JAMAIS aussi BIEN servi que par soi même ! ".
Ciâo ; )