logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
21 Oct 2013, 21:17
Oui en excluant le Mont Hyjal impossible sans l'aide d'un HL.
Dans ce cas là, je suis honnête, plus que le tréfonds et j'aurai tout exploré en solo.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Oct 2013, 21:47
Citation de GladiatòrPourquoi [Toque de chef] est considéré comme un exploit ?


Parce qu'il te faut 100j de jeu pour l'obtenir donc c'est long
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
21 Oct 2013, 22:31
Ben moi j'en ai 250 qui me servent à rien parce que j'ai déjà la toque. Exploit ?
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
22 Oct 2013, 13:31
Citation de BlackGamer-Oui en excluant le Mont Hyjal impossible sans l'aide d'un HL.
Dans ce cas là, je suis honnête, plus que le tréfonds et j'aurai tout exploré en solo.


GG d'avance^^
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
22 Oct 2013, 23:38
Il est temps de mettre de nouveaux "exploits". Guilde ?
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
23 Oct 2013, 00:04
Etre dans une guilde c'est pas un exploit mais une "exploitation d'un bug" ce n'est pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Oct 2013, 00:11
Citation de akakinIl est temps de mettre de nouveaux "exploits". Guilde ?


Dans ce cas, je devrait mettre tous les joueurs qui ont juste bénéficier du bug DK ?
Et puis, pour moi, tapper un code, rentrer dans une guilde, faire dodo et se réveiller en pur f2p avec une guilde, c'est pas un exploit.

Pour les HF de guilde, non car y'a trop de différence entre le mec ou ils sont 150 000 joueurs a récolter des plantes en même temps et ou le mec est tout seul pour le faire.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
23 Oct 2013, 10:17
Bellamor aussi a eu besoin de taper un code dans sa fenêtre de gestion de compte et de magouiller tout pour se retrouver dans une guilde? On m'a caché des choses alors !

En fait, Pandariia, c'est quoi ta définition du mot "exploit"? ;)
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
23 Oct 2013, 10:52
Bella n' en a pas eut besoin, à l'époque de la création de son F2P ils pouvaient vraiment tout essayer, dont les guildes.
Et l'exploitation d'un bug et/ou magouille sur un compte n'est pas un exploit mais si quelqu'un arrive à me faire avaler ça vous pourrez le rajouter à la liste des exploits.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
23 Oct 2013, 11:01
Citation de Pandariia
Citation de akakinIl est temps de mettre de nouveaux "exploits". Guilde ?


Dans ce cas, je devrait mettre tous les joueurs qui ont juste bénéficier du bug DK ?
Et puis, pour moi, tapper un code, rentrer dans une guilde, faire dodo et se réveiller en pur f2p avec une guilde, c'est pas un exploit.

Pour les HF de guilde, non car y'a trop de différence entre le mec ou ils sont 150 000 joueurs a récolter des plantes en même temps et ou le mec est tout seul pour le faire.


les personne qui ont profité du bug des DK, leur personnage a t il été supprimer?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)