Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En une semaine, tu peux être full héri et avoir le stuff, après bien sûr le trash loot peux prendre d'avantage de temps.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... e/advanced
Je pense que je l'ai stuff en 2 semaines, sans vraiment jouer a fond dessus.
Citation de anarialeEn une semaine, tu peux être full héri et avoir le stuff, après bien sûr le trash loot peux prendre d'avantage de temps.
Bah oui, 2 semaines --> 10 k vh ….
Je n'ai jamais dit que je l'ai jouer deux semaines, j'ai dit que je l'ai stuff EN deux semaines. Nuance.
Effectivement un perso peut être full en 1 semaine :
¤ faut tomber sur une semaine d'appel
¤ et avoir encore plus de chance en tombant sur la foire de sombrelune.
Je farm toujours 1-2 pièces de stuff pendant la foire(en même temps que des champs de bataille)
Mais attention, le plaisir de twinker peut être gâché suivant que tu joues seul ou en groupe, et ça dépend du groupe dans lequel tu évolues fais-y bien attention... Bonne chance et bienvenue :)
Edit :
Toi t'as vraiment un problème, faut te calmer, va boire un chocolat chaud et reviens après ta sieste...
C'est deux joueurs d'expérience que tu balaie de ton mépris, ferais mieux d'en apprendre au lieu de faire ta capricieuse.
¤ faut tomber sur une semaine d'appel
¤ et avoir encore plus de chance en tombant sur la foire de sombrelune.
Je farm toujours 1-2 pièces de stuff pendant la foire(en même temps que des champs de bataille)
Mais attention, le plaisir de twinker peut être gâché suivant que tu joues seul ou en groupe, et ça dépend du groupe dans lequel tu évolues fais-y bien attention... Bonne chance et bienvenue :)
Edit :
Citation de MilfetteA bientôt IG et ne soit pas trop naïf aussi base toi quand même sur plus d'informations avant de faire ton choix a la place que de deux simples et bêtes opinions !
Toi t'as vraiment un problème, faut te calmer, va boire un chocolat chaud et reviens après ta sieste...
C'est deux joueurs d'expérience que tu balaie de ton mépris, ferais mieux d'en apprendre au lieu de faire ta capricieuse.
Valacirca, si c'est pour soutenir des 24 voir les fanboys 24 tu es prié de post dans la partie " Twink 24 " ils ont leur propre Topic pourquoi faire du blabla inutilement ? Si ils avaient de l'expérience Tilloas aurait pas twink 24 et Sander aurait compris que les 24 c'est le mal hihi
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Euh, soutenir ? ils viens juste de contredire pas de "soutenir" de plus cela ne concerne en rien le twink 24.
Tu vois le mal partout, Quelqu'un t'offre un cadeau, et tu le méprise pensant que c'est un piège...
Paranoïaque va.
Tu vois le mal partout, Quelqu'un t'offre un cadeau, et tu le méprise pensant que c'est un piège...
Paranoïaque va.
Des gamins.. Vous passez votre temps a vous chercher des poux et vous polluer le forum et détérioré l'image de la communauté avec vos incessantes querelles.
Mon kop1 Anariale je pense que tu t'es trompé de topic
Non non, je me suis pas tromper, j'pense que c'est toi qui t'es trompé.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 116 message(s)
20 Mai 2014, 08:09