°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est précisément le passif que les prêtre disci gagnent au niveau 24 : Egide divine.Citation de EvocoreDax: À ma connaissance, le bouclier divin ne peut pas être crit. Mais ça ne change rien à la validité de ta position en l'occurrence, auquelle je souscris à 100%.
Oui ça m'arrive souvent. Je donnais cet exemple contre... disons deux hunts. De plus le fear et le root ne sont pas ups à coup sûr et contre des hunts ils ne servent pas beaucoup, à part pour contrôler leur pet. Et encore ça peut être risqué de les lancer car pendant le GCD du sort (soit 1.5sec), tu ne peux plus rien incanter, et je peux te dire que ça suffit pour te faire depop.
Contre des rogues ça peut arriver (suffit que tes contrôles ne soient pas ups) et c'est d'autant plus rageant quand tu brain le mec en face, en le fake castant, mais qu'il arrive quand même à te tomber derrière parce qu'il fait trop mal et que toi tu heal pas assez.
Pour revenir à ce que tu as dit au début: Oui les heal ont un rôle important en BG et peuvent changer une rencontre (une équipe avec 10hunts va perdre contre une autre avec 7hunts et 3heals), mais faut pas se voiler la face, ils sont actuellement pourries.
Contre des rogues ça peut arriver (suffit que tes contrôles ne soient pas ups) et c'est d'autant plus rageant quand tu brain le mec en face, en le fake castant, mais qu'il arrive quand même à te tomber derrière parce qu'il fait trop mal et que toi tu heal pas assez.
Pour revenir à ce que tu as dit au début: Oui les heal ont un rôle important en BG et peuvent changer une rencontre (une équipe avec 10hunts va perdre contre une autre avec 7hunts et 3heals), mais faut pas se voiler la face, ils sont actuellement pourries.
Evocore: Tu as bien compris de quoi je parlais. Cependant, bien que les heals soit, disons, théoriquement inférieur aux dps, ils restent selon moi indispensable aux bg, et il ne faut pas les sous-estimer.
Dreks: Je suis ok, quand tu as deux chasseur 24 sur la gueule tu meurs. Après, tu as aussi des 24 dans ton équipe, et normalement, tu as des équipiers assez censés pour te protéger: Normalement, les deux 24 se feront depop plus vite que toi si tu te heal et que tes alliés sont réactifs.
Après, un heal c'est plus comme au début, ça meurt souvent, c'est normal parce que c'est un bg..
Dreks: Je suis ok, quand tu as deux chasseur 24 sur la gueule tu meurs. Après, tu as aussi des 24 dans ton équipe, et normalement, tu as des équipiers assez censés pour te protéger: Normalement, les deux 24 se feront depop plus vite que toi si tu te heal et que tes alliés sont réactifs.
Après, un heal c'est plus comme au début, ça meurt souvent, c'est normal parce que c'est un bg..
Je pense que le problème se situe surtout au niveau du burst de certaines classes. Quand tu te fais two shots par un sp ou que t'as pas le temps de fake cast contre un rogue, traumatophobie ou pas, c'est pas normal.
Citation de HammurDreks: Je suis ok, quand tu as deux chasseur 24 sur la gueule tu meurs. Après, tu as aussi des 24 dans ton équipe, et normalement, tu as des équipiers assez censés pour te protéger: Normalement, les deux 24 se feront depop plus vite que toi si tu te heal et que tes alliés sont réactifs.
Je parlais pas des 24s dans mon exemple. Les coéquipiers sont pas toujours là, et même s'ils sont là desfois (et même souvent) ils font pas grand choses.
Les heals sont clairement désavantagés maintenant, je vois pas comment tu peux dire le contraire. Il y a qu'à dudu contre un hunt, tu vois rapidement que le mec te met une pression insane juste en faisant du DPS (sans utiliser ses contrôles). Je peux t'assurer que si tu sais à peu près jouer en hunt, pour peu que tu ais le bon pet, aucun heal ne peut te tenir en 1v1.
Je dis pas que les heals ont l'avantage, je dis juste qu'ils sont indispensable à la réussite des bg mais pourtant de moins en moins de gens les jouent
Moins de moins de monde joue heal parce qu'ils n'aiment pas le gameplay tout simplement. Sérieusement entre un hunt qui est mono touche et même en mouseclick tu arrive en haut du classement et un heal qui a un gameplay bien différent il y a pas photo. De plus avec le nombre de hunt en bg (en moyenne 4 dans la team contre qui je joue) les heals ne peuvent rien faire c'est juste injouable, too many damages in your ass. Donc les gens se redirigent tous vers les hunts, cata nous voilà !
Si les heals se font défoncent c'est aussi parce qu'il y en a pas..
moins de heal = moins de heal, c'est un cercle vicieux
moins de heal = moins de heal, c'est un cercle vicieux
Citation de Hammurmoins de heal = moins de heal
Je pense qu'il faut méditer là dessus, c'est une grande phrase !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 151 message(s)
03 Fév 2014, 02:22Hammur: avant de te répondre, j'ai juste envie de clarifier ton argument. Essaie-tu de nous dire que le heal, à condition de faire preuve d'un skill supplémentaire, peut s'en sortir malgré la traumato aussi bien que les DPS ? Et bien si c'est le cas, ce que tu dis est vrai: les heals doivent déployer des trésors de réactivités, de placement, de gestion des contrôles et d'anticipation afin de s'en sortir, tandis que les DPS peuvent tunnel sans se poser de questions. Il y a donc une énorme inégalité... si le heal doit être bon pour faire jeu égal avec des DPS qui peuvent rester médiocre et faire des bonnes performances. D'autant plus que quand il est confronté à des dps d'un bon niveau également, (et qui savent donc bien se placer aussi, anticiper les roots/snare/stun dont tu parlais) il se fait éclater. Dans ces conditions, faut pas s'étonner si la majorité des heals reroll dps. Et en conséquence, on peut affirmer sans risque que le heal est très très désavantagé par rapport aux dps.
On en revient donc au problème initial. En tant que membre autoproclamé du syndicat anti-Traumato qui dénature le jeu et fait chier tous les gens honnêtes, je refuse que tu essaye d'excuser ou de réduire la nocivité incroyable de cette grosse connerie de traumato de merde.
Peace