logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
23 Oct 2013, 11:03
Non, simplement a chaque déco le Dk devient injouable, obligé d'en refaire un et de se taper les quêtes d'intro...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Oct 2013, 11:12
Citation de ValmashounetEn fait, Pandariia, c'est quoi ta définition du mot "exploit"? ;)


Bah c'est quelque chose de difficile à accomplir ou long ou l'obtention d'un item rare
Bon après vous allez me dire, oui mais le tabard de la croisade écarlate est plus dispo ...
Bah oui c'est sûr, c'était ni difficile ni long, mais il n'est plus obtenable donc sa en fait un objet rare.

Bon après sa va être comparé a Bellamor et sa guilde, mais comment on fait la différence entre Erasmo et sa guilde et Bellamor et la sienne ?
Faut m'expliquer si t'y arrive.
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
23 Oct 2013, 11:22
Citation de PandariiaBon après sa va être comparé a Bellamor et sa guilde, mais comment on fait la différence entre Erasmo et sa guilde et Bellamor et la sienne ?
Faut m'expliquer si t'y arrive.

Désolé j'interviens puisque cité... ^^
Pour faire simple me concernant :
- Ma situation d'avoir la chance d'être dans une guilde depuis le départ = assimilé à "grandfather"
- La nouvelle situation de certains d'être guildés = exploit bug et "fraude sur compte" (dsl le mot est "fort" et je ne porte aucun jugement de valeur, rassurez vous)

Citation de ValmashounetEn fait, Pandariia, c'est quoi ta définition du mot "exploit"? ;)

Reste que je le redis (et je l'ai expliqué longuement il y a longtemps ainsi que d'autres) = il y a un problème originel concernant le concept d'exploit selon moi. Il serait nettement plus original et intéressant d'en réinventer la définition que de s'en tenir à une accumulation d'objets (souvent lié à la chance) ou une comptabilité froide des HF (dont certains sont lié à un rush de HL ou alors le partage de HF sur différents reroll...).
Cf. https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=7080&start=150#p165030 (et posts qui suivent...)

"TN"ment vôtre ^^


Edit : Je ne remets pas en cause ton gros travail Pandariia, sache le... ^^ Et je félicite ton investissement. :) Mais c'est vrai que les postulats de départ posent problème, je pense... Mais bon ca reste que mon avis. ^^
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
23 Oct 2013, 11:36
Citation de Bellamoril y a un problème originel concernant le concept d'exploit selon moi. Il serait nettement plus original et intéressant d'en réinventer la définition que de s'en tenir à une accumulation d'objets (souvent lié à la chance) ou une comptabilité froide des HF (dont certains sont lié à un rush de HL ou alors le partage de HF sur différents reroll...).
Cf. https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=7080&start=150#p165030 (et posts qui suivent...)

C'est là même où je voulais en venir !
(cf viewtopic.php?f=21&t=7080&start=410#p175882 tant qu'on y est)
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Oct 2013, 19:07
Dans ce cas autant delete le topic.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
23 Oct 2013, 19:09
Pour moi ce sujet n'a rien d'une sorte de classement compétitif pour svaoir qui a le plus de titres/vh/familliers/hfs, c'est juste une sorte de liste de tout ce qu'un f2p peut faire de cool dans son "endgame", pour que les gens qui arrivent lvl 20, stuffés héritage, trouvent quelque chose à se mettre sous la dent en se disant "tiens, je pensais pas qu'on pouvait faire tout ça en édition découverte". Donc les guildes ont leur place pour dire aux nouveaux "regardez, des f2p sont rentrés dans des guildes !".

Après si tu veux de la compétition pure et dure, avec un joli classement mondial souvent mis à jour : lofi en a fait un bon sur twinkinfo.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Oct 2013, 19:39
Comment il m'énerve ce "FR" en majuscules ou en minuscules, il rend toujours moche.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Oct 2013, 20:30
Citation de TsarComment il m'énerve ce "FR" en majuscules ou en minuscules, il rend toujours moche.


Heureux ?
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Oct 2013, 21:37
Mouais en attendant la prochaine crise ;)
Avatar de l’utilisateur
SENEX
  • 61 message(s)
23 Oct 2013, 22:35
Je trouve que le classement des HF devrait être fait en comptant le nn de HF sur le même personnage et pas sur le même compte . Et il y as plein de choses à mettre ajour dit donc ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)