logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
27 Juin 2012, 20:38
Comment t'as fait venir le canon ? Sinon excellent !
Avatar de l’utilisateur
Fotch
  • 88 message(s)
27 Juin 2012, 21:51
On la tracter depuis la marche de l'ouest =)
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
27 Juin 2012, 21:54
Enfin, ma drood l'a tracté, elle s'est mise en ours et après, c'est easy, y'a juste besoin d'un peu d'endurance et d'agilité pour parer à l'éventualité d'un obstacle.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
28 Juin 2012, 23:04
Raa je vais malheuresement faire un double post, mais avec un jour de décalage, c'pas ma faute si personne à post derrière moi x)

Sur ce je vais vous mettre un petit screen où fotch et moi étions en train d'attendre que les ally viennent sur nous pour les dépop un à un.

Image
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Juin 2012, 23:12
Tiens ça me rappelle un bg...
Avatar de l’utilisateur
Mctwisty
  • 175 message(s)
29 Juin 2012, 12:29
J'comprend pas, comment des F2p peuvent avoir de l'héritage ? Celui qu'on achète via les points de justice ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Juin 2012, 12:32
Citation de MctwistyJ'comprend pas, comment des F2p peuvent avoir de l'héritage ? Celui qu'on achète via les points de justice ?


Tu as les héritages contre les pts de justice , il suffit d'échanger des pts d'honneur contre les autres pour ce faire .. Et il y a aussi des héritages possible à obtenir à la foire de sombrelune ..
Avatar de l’utilisateur
Mctwisty
  • 175 message(s)
29 Juin 2012, 12:35
Mais un F2p peut convertir de l'honneur en justice ? Je pensais que c'était uniquement a partir du 70 ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Juin 2012, 12:37
Non, nous on le "convertit" via des marchands de points de justice, que tu peux trouver à Hurlevent comme à Orgrimmar. Ils échangent les points d'honneur qu'on a récoltés en bg par des points de justice, et là c'est open pour acheter le stuff héri.
Avatar de l’utilisateur
Mctwisty
  • 175 message(s)
29 Juin 2012, 12:40
D'accord, merci bien :) Bon et bien, j'ai plus qu'à me lancer dans l'aventure ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)