Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Enfin, ma drood l'a tracté, elle s'est mise en ours et après, c'est easy, y'a juste besoin d'un peu d'endurance et d'agilité pour parer à l'éventualité d'un obstacle.
J'comprend pas, comment des F2p peuvent avoir de l'héritage ? Celui qu'on achète via les points de justice ?
Citation de MctwistyJ'comprend pas, comment des F2p peuvent avoir de l'héritage ? Celui qu'on achète via les points de justice ?
Tu as les héritages contre les pts de justice , il suffit d'échanger des pts d'honneur contre les autres pour ce faire .. Et il y a aussi des héritages possible à obtenir à la foire de sombrelune ..
Mais un F2p peut convertir de l'honneur en justice ? Je pensais que c'était uniquement a partir du 70 ^^
Non, nous on le "convertit" via des marchands de points de justice, que tu peux trouver à Hurlevent comme à Orgrimmar. Ils échangent les points d'honneur qu'on a récoltés en bg par des points de justice, et là c'est open pour acheter le stuff héri.
D'accord, merci bien :) Bon et bien, j'ai plus qu'à me lancer dans l'aventure ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
27 Juin 2012, 20:38