logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Mars 2013, 14:46
J'ai pas a revoir mes calcul ^^ j'ai pris un soin par défaut a 500 mais même moi en étant peu focalisé sur l'intelligence je heal du 800-1000 après ça va dépendre du bg, car je vois que dans ce bg de 20 minutes tu étais le seul heal (30k le deuxième hum hum). Et étant donné que tu n'es mort qu'une fois et que les adversaire on deal beaucoup de dégât, j'imagine que tu n'étais pas au chômage :)
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
10 Mars 2013, 14:50
En même temps il n'a fait que ça pendant 20min donc bon ^^
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Mars 2013, 14:53
Après si on over heal quelqu'un comme un porteur de drapeau qui subis des dégât constamment, c'est sur que notre taux de heal va monter vite :)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Mars 2013, 17:23
Non mais j'ai triché ! Tu peux pas faire 300k en jouant normalement le bg.

Je l'avais fait avant MoP avec deux démos qui spammaient connexion dans la cabane où il y a la regen. Mais maintenant que les heals ont été up tu peux le faire tout seul normalement en enlevant et en remettant ton stuff.

Par contre faut être en premade ou alors tomber sur une bonne team pour faire durer le bg jusqu'à la fin avec un heal en moins !



Oh ... ça fait bizarre de voir Malediction et Whady dans un tableau de scores ...
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
10 Mars 2013, 19:13
Un petit bg bien cool (dédicace à Valou et Watri)

Image
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
10 Mars 2013, 21:54
BG très sympa avec Sarang sur Les Clairvoyants <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Imaman
  • 54 message(s)
10 Mars 2013, 23:04
War arme après la 5.2 - Le kiff total

Image

BG suivant

Image
Fruit tu as cassé la chaine, mais tant pis ^^ Je comptais faire le "Un bg sympa sur Clair' avec Shayla et Gaelle :3" Mais ça aura pas le même effet.

Mais ça fait assez longtemps que j'avais pas fait le fifou ici tiens, on va se rattraper.

Donc j'aime cette mise à jour, je suis peut être un des seuls, mais voilà, le war est tellement... Un régal, jamais pris autant mon pied en terme de gameplay depuis que je joue cette classe. Et prêtre et hunt préci sont pas mal non plus. Il parait que pour les autres classes les changements sont pourris, mais bon, pas pour moi :D

Tout le monde s'en fout, je sais, mais je veux faire mon fifou je vous dis !

Passons au kikimeter si vous le voulez bien.

  • War
    Donc, un petit bg avec Shayla et GaelleImageUn PU (comme quoi ça peut être sympa)ImageRien de transcendant, mais juste que war c'est génial ! (et armes hein, je parle pas d'une spé ou tu appuies sur une touche toutes les 6 secondes)

  • Prêtre
    Oui, je sais, il a été mis trois posts au dessus, mais il me met pas assez en valeur, donc je le remets. Un plaisir avec vous deux, need vous revoir plus souvent ;)ImageEncore avec Shayla et Gaelle, en double priest cette fois ! (prendre en compte les soins sur le recount hein, sur le tableau ce sont les dégats qu'il faut remarquer (quoique à y regarder de plus près c'est peut être parce que j'avais oublié de réinitialiser le recount... Menfin on est quand même devant Âvril :P ))ImageC'est assez génial quand même, ça change du chamheal x)

  • Chassou
    Aaaah, la spé précision, plebiscitée par tous les utilisateurs de ce forum. Et bah moi je l'aime bien cette spé :3 et en plus elle a été up hihi ^^
    Donc un bg avec 5 24 dans notre team et quelques heals en faceImageUn bg bien sympa, assez tendu, mais avec une victoire sur le fil :3Image
    Et avec le Zerk c'est mieux hihi :3 Image


Sur ce, bonne journée à vous, moi je vais me faire masser les chevilles.
Avatar de l’utilisateur
bangbang
  • 194 message(s)
11 Mars 2013, 13:52
(quoique à y regarder de plus près c'est peut être parce que j'avais oublié de réinitialiser le recount... Menfin on est quand même devant Âvril :P ))

Dispel les bubulles de Happ, c'est tellement plus marrant :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)