logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hammur
  • 1 063 message(s)
03 Fév 2014, 20:28
Je suis sûrement un prophète
Non mais, dans le sens où le fait qu'il y ai moins de heal entraîne un efficacité de moins en moins bonne des heal ce qui fait qu'ils n'ont plus envie de jouer heal etc..
Darion67
  • 250 message(s)
03 Fév 2014, 20:38
J'ai un Rsham et je bg avec parfois mais bon faut dire que je me fait TOTALEMENT défoncer par les rogues et autres abominations de ce bracket. Le burst de certaines classes avec le up de la traumato à conduit les heals vers l'extinction.
nirédor
  • 967 message(s)
03 Fév 2014, 21:09
Lol donc d'après ce que j'ai compris plus de hunt=plus de DPS ;)
Hammur
  • 1 063 message(s)
03 Fév 2014, 21:27
Après, quand je parle de skill je ne parle pas seulement du "skill" dit compétences du joueurs mais plutôt des "abilities" de la classe/race. Quand un rogue m'attaque, j'ai le reflexe de faire choc martial (un stun) puis j'utilise ma macro qui me met en forme de voyage (suppression des debuffs de vitesse) et que lance le jump de 20 mètres. Et normalement les rogues ne peuvent pas trop lutter contre ça.
Après, il y a le double rogue OS et que vous soyez heal ou chasseur ou chamelem, vous crevez..
C'est marrant quand même, quand on pense que MoP était la terre promise des heals (hpals intuables, droods toujours full life...)
Progressivement, les choses ont quand même bien évolué !
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Fév 2014, 21:32
Tu joues druide aussi, qui n'est pas la classe heal la plus désavantagées on va dire, et surtout pas contre un rogue.
Va play Rsham dans ce bracket, et tu vas comprendre: Tu te fais mettre par la plupart des classes (Chasseurs et Rogues en premier).
Hammur
  • 1 063 message(s)
03 Fév 2014, 21:33
C'est vrai que en f2p j'ai jamais rien joué en dehors de Druide heal, si ce n'est chasseur à cataclysme
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Fév 2014, 23:06
Faut voir le bon côté des choses, le cham n'est pas encore tombé au niveau du druide heal de cata ! (ça ne saurait tarder ? :p)
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Fév 2014, 23:08
Je m'amusais plus avec Bouclier de terre que maintenant avec Remous. Je me souviens de duels bien sympathiques contre des chasseurs dans le tunnel ally...
anariale
  • 884 message(s)
03 Fév 2014, 23:11
Et l'épine du druide, extraordinairement cheater.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)