Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En stuff heal il faut avouer que tu heal mieux (intell=puissance des sorts) et tu dures un peu plus longtemps (esprit=regen mana).
Comme tu peux le voir, sur ton druide tu as 47 de puissance des sorts et 65 de régen mana alors que sur ma druide (que je n'ai pas joué depuis longtemps donc le stuff n'est probablement pas le mieux mais il reste plus que correct) http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... s/advanced
j'ai 92 de puissance des sorts ainsi que 82 régen mana. Donc comme tu peux le voir la différence est conséquente au niveau des stats, après concrètement en jeu la différence n'est pas si énorme mais reste non négligeable.
Néanmoins être spé heal en stuff féral est très drôle, c'est ce que je faisais beaucoup quand je jouais ce personnage car tu as un dps en forme de félin plus qu'honorable et une survie hors norme avec tes heals. Les hunts ne sont alors qu'un mauvais souvenir. Quand tu joues en solo comme moi c'est très jouissif, après en team c'est pas le mieux.
En espérant t'avoir aidé,
Amicalement,
Oriik.
Comme tu peux le voir, sur ton druide tu as 47 de puissance des sorts et 65 de régen mana alors que sur ma druide (que je n'ai pas joué depuis longtemps donc le stuff n'est probablement pas le mieux mais il reste plus que correct) http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... s/advanced
j'ai 92 de puissance des sorts ainsi que 82 régen mana. Donc comme tu peux le voir la différence est conséquente au niveau des stats, après concrètement en jeu la différence n'est pas si énorme mais reste non négligeable.
Néanmoins être spé heal en stuff féral est très drôle, c'est ce que je faisais beaucoup quand je jouais ce personnage car tu as un dps en forme de félin plus qu'honorable et une survie hors norme avec tes heals. Les hunts ne sont alors qu'un mauvais souvenir. Quand tu joues en solo comme moi c'est très jouissif, après en team c'est pas le mieux.
En espérant t'avoir aidé,
Amicalement,
Oriik.
Le problème c'est que même si à une période on pouvait effectivement jouer au dps en félin avec une spé heal (ou l'inverse) parce que les soins étaient abusés, on a depuis vu apparaître et croître la Traumatophobie qui réduit aujourd'hui les soins en JcJ de 60%, ce qui est énorme et qui à mon avis empêche désormais ce mode de jeu atypique.
En effet j'avais oublié la Traumatophobie qui est très handicapante à bas level :/
Elle n'est pas assez puissante pour le HL (un bon joueur heal peut tenir du 1vs3 pendant un bon petit moment en gérant bien ses cds) alors qu'à bas level les heals en deviennent presque inutile.
WoD est censé changer la donne, je l'espère sincèrement !
Elle n'est pas assez puissante pour le HL (un bon joueur heal peut tenir du 1vs3 pendant un bon petit moment en gérant bien ses cds) alors qu'à bas level les heals en deviennent presque inutile.
WoD est censé changer la donne, je l'espère sincèrement !
A quoi sert les macros ?
Je m'en toujours servis comme bloc-note...
A MoP devait changer le surcheat des Voleurs et du chasseur, maintenant on a plus de classe cheaté, et les heals sont méga-nerf (Qui était pas très nombreux a l'époque de Cata)
Ca va changer quoi a WoD ? quel seront les classes les plus opti (PvP cheaté) pour être premier au soin prodigué et/ou dégat infligé, pour augmenté les scores de bataille (Qui je l'espere sera a chaque niveau)
Je m'en toujours servis comme bloc-note...
A MoP devait changer le surcheat des Voleurs et du chasseur, maintenant on a plus de classe cheaté, et les heals sont méga-nerf (Qui était pas très nombreux a l'époque de Cata)
Ca va changer quoi a WoD ? quel seront les classes les plus opti (PvP cheaté) pour être premier au soin prodigué et/ou dégat infligé, pour augmenté les scores de bataille (Qui je l'espere sera a chaque niveau)
Est-ce que nous aurons des talents en baseline ?
Je pense notamment à ShadowStep comme exemple
Car oui nous aurons un gameplay encore plus pauvre, et ça me parait louche que blizzard laisse ça comme ça.
Je pense notamment à ShadowStep comme exemple
Car oui nous aurons un gameplay encore plus pauvre, et ça me parait louche que blizzard laisse ça comme ça.
Plusieurs macros se trouvent dans les guides concernant les différentes classes.
Pour ce qui est de WoD, on en saura rien tant qu'on aura pas mis les pieds sur la béta (et même là si j'ai bien compris les bidouilles du coté du sort machintruc disponible au niveau X au lieu du niveau Z n'arriveront que bien plus tard, puisque ce n'est pas une priorité).
Pour ce qui est de WoD, on en saura rien tant qu'on aura pas mis les pieds sur la béta (et même là si j'ai bien compris les bidouilles du coté du sort machintruc disponible au niveau X au lieu du niveau Z n'arriveront que bien plus tard, puisque ce n'est pas une priorité).
Mais ils pensent quand même à ça, puisque tu as indiqué que certaines classes perdaient des sorts et d'autres en gagnaient.
Thanks
Thanks
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 80 message(s)
24 Mai 2014, 17:05J'aurais aimé savoir qu'apportait l'intell/esprit au druide heal a ce niveau.
Actuellement je joue en heal avec un stuff dps (j'étais parti pour jouer feral pis j'ai changé d'avis) et je me demande si je devrais continuer dans cette voie ou bien alors le stuff heal est vraiment indispensable par les bonus qu'il apporte ?
Mon armurerie Atm : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... lol/simple
Alors, stuff dps ou heal ?