logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
18 Mars 2013, 01:46
Image
Un screen fresh du druid farouche steuf agi/intel OPTI OPTI
et je jouai avec 550ms ;) (latence)
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
22 Mars 2013, 19:18
Petit retour chez moi 22 - 0 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
22 Mars 2013, 21:10
Quels sont tes addons Guizzy stp ?
Sinon GG :P
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
22 Mars 2013, 22:22
Yop, thx :)

Skinner: pour le skin "argenté" de l'interface)
Shadowed_Unitframes (remplace ag_unitframes, équivalent de Perl): pour les portraits, interface de raid etc
Capping: Les timers en bg
Eclipse Bar Plus: La barre de la chouette
MonkeySpeed: La vitesse de course affichée
F2PAddon: Pour parler avec les copaings de TF =)
Recount: Kikimetter
Omen: Pour la gestion d'aggro
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
22 Mars 2013, 22:34
Image

Image

Image

Image

et la chance de ouf 1pv
Image

screen ==>5.1
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
22 Mars 2013, 22:58
Ok merci Guizzy :D
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
24 Mars 2013, 11:42
Ptit bg vh hier, ça aurait été joli 0 mort dans la team mais sont mort sur les 2 dernières minutes x), 20 - 0 pour ma part =)
Image

Sinon, bon souvenir d'un bg hier contre les français:
Image
(stats pas super vu que j'ai gardé le flag pendant 10 stacks x))
En gros, la horde avait marqué 1 flag, nous pas encore, Maléché prends le flag, j'prends le flag, 10 stacks de chaque coté, je meurs sur la dernière minute du bg, Ailumi reprends de justesse(toujours avec 10 stacks), Maléché meurt, le temps du trajet il y a eu 5 prises de flag pour la horde mais avec les 10 satcks ça tombait comme des mouches donc 5 recups sur la dernière minute et Ailumi arrive à cap sur la dernière seconde <3
Avatar de l’utilisateur
Imaman
  • 54 message(s)
24 Mars 2013, 13:03
Trop forte Ailumi <3 Gg à vous !
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
24 Mars 2013, 13:55
Citation de GuizzyPtit bg vh hier, ça aurait été joli 0 mort dans la team mais sont mort sur les 2 dernières minutes x), 20 - 0 pour ma part =)
Image

J'aurais plutôt appelé ça "Long bg farm cim" et je vois vraiment pas l'intérêt d'un tel BG où t'as 5-6 24 et le reste de f2p en mode /lick qui passent 20 min à farmer au cimetière.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
24 Mars 2013, 14:26
Citation de Illyon
Citation de GuizzyPtit bg vh hier, ça aurait été joli 0 mort dans la team mais sont mort sur les 2 dernières minutes x), 20 - 0 pour ma part =)
Image

J'aurais plutôt appelé ça "Long bg farm cim" et je vois vraiment pas l'intérêt d'un tel BG où t'as 5-6 24 et le reste de f2p en mode /lick qui passent 20 min à farmer au cimetière.


Parcqu'en general, quand t'as déjà tout farmé, les HF, les grades, que t'as un ratio recup / captures de flag pas trop dégueulasse et tout l'bordel, le endgame est de monter le nombre vh dans sa fiche de perso:
Image
Après, chaqu'un joue comme il le souhaite, dans mon cas un bon goulet c'est un 2-0 puis farme vh jusqu'à la fin puis 3-0, 'fin dans certains cas en team vs team j'préfère un 3-0 rapide qu'un farme vh :)
Mais pas encore eu l'occaz de team vs team en f2p :(

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)