logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
24 Mars 2013, 17:17
Aucun fair-play à farm pendant 15min Guizy ! C'est à cause de personnes comme ça que certains arrettent de jouer. C'est vraiment dommage d'avoir cette mentalité. En farmant le cim tu ne laisses aucune chance aux autres joueurs, tu les écrases sous le poids des 24 et autres Hpal spé dénoncer. Pour moi être un bon joueur c'est aussi être modeste et fair-play. Si tu n'es pas doté de ça, c'est qu'il faut que tu révises ton estime de soit.

A l'avenir, j'espère que tu arretteras de farm les pauvres joueurs unstuff.

A la limite, pour leur laisser une chance, c'est faire un rapide 2/0, puis full def'. Au moins les ennemis peuvent s'organiser et bus pour tenter de récupérer. Ca c'est l'esprit bon joueur !
Avatar de l’utilisateur
Imaman
  • 54 message(s)
24 Mars 2013, 18:01
L'alliance et la Horde sont en guerre. La but du jeu c'est de se foutre sur la gueule, la pitié et et le fairplay dans ce genre de jeu n'existe pas. Si ça te rend triste d’annihiler l'ennemi tu devrais changer de jeu, parce qu'ici c'est jusqu'à la mort.
Et quelques part ceux qui arrêtent de jouer à cause (ou grâce) à ceux qui les farms devraient nous remercier. Ce jeu peut rapidement devenir une drogue :p

Sur ce Fardellounet choupinet tout mimi je te fais un gros smack en guise de fair-play. Mais en bg si je te vois je te farm jusqu'à ce que tu pleures :)
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
24 Mars 2013, 18:01
@Fardell
Yep yep, t'en fais pas, j'essaie quand même d'être fairplay au max mais après j'peux pas non plus changer la mentalité des 9 autres personnes du bg à moi tout seul :p

Avec le main à l'époque LK j'allais direct farme cim avec le flag avec la team archi, genre des goulets de 20mins à 200+ vh, mais c'est pas comparable aux F2P où il y a quand même une communauté et où le fairplay est important.

Du coup, actuellement, quand je go cim c'est seulement pour essayer de faire de la vh utile, bloquer les heals pour empêcher de flagbot ou autre (ou tout simplement, tenter de tenir un gros bus), 'fin dépends des situations quoi.
Ou alors, comme tout à l'heure où en face ils avaient 4 (5?) 24 et nous 10 lvl 20, histoire de montrer mon désaccord envers le fairplay de jouer 24 :p
En gros, là tu me verras pas farmer cim avec le flag, soit j'le passe et ils se demerdent, si ils veulent poser, ils posent puis j'retourne taper du rouge soit j'go poser direct.
'fin tu verras bien si on se croise ^^

D'ailleurs, à force de gueuler sur ceux qui VH, j'ai l'impression que les gens ont oublié qu'il existe de la vh utile... :/

@Imaman
Niark niark: http://www.youtube.com/watch?v=pb2847SSo4c
;D
(pas confondre non plus le farm cim en gardant le flag (pas fairplay) et le gros ganking vh (pas de fairplay requis) =))
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Mars 2013, 18:13
Quand tu es full stuff (et même quand tu ne l'es pas en fait), je vois pas l'intérêt de vh. Il est où le plaisir du jeu?
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
24 Mars 2013, 18:16
Citation de DreksQuand tu es full stuff (et même quand tu ne l'es pas en fait), je vois pas l'intérêt de vh. Il est où le plaisir du jeu?

Perso ce que j'aime c'est être solo (voir 2) au cim contre 3 - 4 voir plus.
Pour moi c'est ça la vh et j'y prends du plaisir, en revanche quand y a toute la team qui se ramène pour gank à 10v4, c'est chiant.
Après, chaqu'un joue comme il le souhaite.

Olala, ça me rappelle ces bon vieux 2v8+ sur Archi <3
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Mars 2013, 18:25
Je suis pas sûr que tu campais leur cim tout seul vu le screen...
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
24 Mars 2013, 18:35
Bah oui, comme j'ai dis, j'peux pas changer la mentalité des 9 autres joueurs.

Ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi sur d'autres persos m'entendent à chaque fois gueuler sur mumble quand y a tout le people allié qui se ramène pour me peter mes 1v3+ pour faire du farme vh.
Mais quand le farme vh est là, beh j'vais pas insulter (comme certains le font) pour ne pas vh.

Puis vous êtes en train de me faire regretter d'avoir poster ce screen qui à la base était juste pour me la péter "klu j'suis devant les 24 au kiki en camp cim".
On peut même plus se la péter tranquille :(
Avatar de l’utilisateur
Imaman
  • 54 message(s)
24 Mars 2013, 19:01
Il faudrait préciser dans le titre "Vos meilleurs Bg sans twink 24 et sans farm cim" en attendant je ne vois pas les deux dernières précision.
De ce fait je ne vois pas en quoi ce screen vous dérange, ce genre de bg arrive tout les jours alors pourquoi ne pas le montrer? de plus Illian a fait du joli travail, le skill du f2p surpasse le twink 24, c'est tout ce que je vois dans ce screen, faut arrêter de se focaliser sur le "farm cim team de 24 lololol" On est pas là pour faire dans l'humanitaire.
Surtout que c'est inutile au possible, ça a toujours été comme ça et ça sera toujours comme ça. Ce n'est pas le fait d'en débattre ici qui va changer les choses.

Pour la peine BOUM farm cim Mouhahaha pleurez hordeux, la premade RashFeroth vous a rouler dessus !

Image

Illian, Excellente la track j'adore ! http://www.youtube.com/watch?v=pb2847SSo4c tout le monde ! prenez en de la graine :D
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
24 Mars 2013, 19:06
Yop,
Regardez ce que vaut le gobelin démoniste démonologie:
Image
Image
Image
En moins de 4 secondes la moitié du goulet de traversée =)
En effet, moins de 4 secondes car d'après tes screens, ce combo t'as pris exactement -4 min (c'est très impressionnant !)
Désolé elle était facile mais c'était plus fort que moi, je crois tu t'es trompé pour la 3ème screen.
Sinon il y a le combo hunt gobelin encore pire pour traverser la map en 10 secondes.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)