logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
13 Oct 2013, 13:42
On n'a pas dit que les 24 ne sont pas aimés. C'est juste que cette parti du forum s'appelle "Twinks "F2P" (niveau 20)"

Après il y a d'autres partis où tu peux poser ta question.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
13 Oct 2013, 13:46
Ya un truc pas mal c'est de jouer sans spé: on est vachement plus polyvalent comme ça, tu devrais essayer
akakin
  • 1 183 message(s)
13 Oct 2013, 13:52
Surtout qu'en hunt il n'y a pas de mauvaise spé.
Hammur
  • 1 063 message(s)
13 Oct 2013, 14:05
J'aime bien le principe :D
MrDash
  • 619 message(s)
13 Oct 2013, 15:07
Pas mal comme défi ça :D
Marenn
  • 203 message(s)
15 Oct 2013, 15:29
Salut, je fais (encore) un peu d'explo en outreterre et j'aimerai savoir comment se rendre dans la zone d'ogri'la et celle de l'éperon de cristal dans les tranchantes sans l'aide d'un hl ;)
Merci et bon jeu ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Oct 2013, 16:58
Il faut trouver un endroit au bord de la zone et le plus proche possible de là où tu veux aller. Ensuite sauter dans le vide avec un effet chute lente (la chope du nouvel an ou du 4 juillet) afin de te rapprocher de la zone voulue. Le jeu te fera alors réapparaître au cimetière le plus proche, soit celui de la zone normalement inaccessible sans monture volante.

Pour Ogri'la j'ai sauté à l'ouest de la grotte qu'on voit au Bois-du-corbeau, et pour l'Éperon de cristal j'ai sauté du nord de la route qui mène jusqu'à Raz-de-néant.
Dax ta chope du nouvel an est infinie ou au bout de 4-5 utilisations elle s' est vidé ??
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Juin 2014, 23:39
Magnifique up !
Oups ... je crois que j' avais oublié de regarder la date :o

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)