logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Juil 2012, 02:42
Ah mince, sur le moment y'a pas de mot pour décrire ton état dans ces cas là. Ca m'est déjà arrivé avec Aeonaxx, je clique et je le vois en rouge (inamical) ce qui signifie qu'il a qqn sur le dos en train de le tuer.
Avatar de l’utilisateur
Fotch
  • 88 message(s)
03 Juil 2012, 16:14
Image

Défense en béton
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Juil 2012, 16:55
Lol ça c'est du fun :D
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
03 Juil 2012, 18:59
Beau screen :)
Après 3 jours d'archarnement et plus de 1300 coups, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle monture ^^

Image

Pêchée à Sombrelune dans les débrits, néanmoins, voici le carnage :

Image

Soit environ 600 po de marchandise vendu aux pnj, en 3 jours, grâce aux débris ;)

Bonne chance pour ceux qui vont farmer la tortue aussi, elle le mérite ^^
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Juil 2012, 02:50
Félicitations ! Ça aurait peut-être eu d'avantage sa place dans les exploits des f2p que dans les "simples" screens !
Maintenant que tu as la tortue, je te conseille d'aller faire une promenade à Vashj'ir (même si je suppose que tu as déjà fais l'exploration), ça vaut vraiment le détour... ;)
Bonsoir', j'aurais une petite question a te poser Dax . Comment tu change la race(La morph) de ton perso :o?
J'espère que tu m'aidera . PS:( très beau screen on les a maîtrise durant ce bg ;p)
Whazzup
  • 761 message(s)
04 Juil 2012, 05:25
Citation de HadôukenBonsoir', j'aurais une petite question a te poser Dax . Comment tu change la race(La morph) de ton perso :o?
J'espère que tu m'aidera . PS:( très beau screen on les a maîtrise durant ce bg ;p)


je pense que tu parle du screen de fotch plutot ?

pour des raison de blizzaritude and co ont ne peut pas en parler sur ce forum.
Ah d'acoord :s , merci quand même de m'avoir éclairé sur la question .
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Juil 2012, 12:30
Depuis le temps :)

Image

Désolé si je me suis fait rush, mais une autre personne aussi allait se faire rush. Je ne citerai pas son nom, mais je dis juste qu'il joue paladin dans la horde.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)