logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mes adieux...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ràaj
  • 515 message(s)
01 Sep 2014, 22:07
Franchement Anariale, tu tiens de propos qui te dépassent fiston. Quand on comprend pas ce qu'on écrit, ou qu'on ne saisit pas l'ampleur de ses propos, il vaut parfois mieux la fermer.

(j(ai saisi que c'était sensé être du second degré mais y a que moi que ça choque?)
Sypra
  • 1 550 message(s)
01 Sep 2014, 23:28
Après les propos racistes, l'homophobie. Quel sera le motif du prochain ban ?
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Sep 2014, 00:06
La naïveté je pense.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... d/advanced
mdr t es bann depuis 2 semaines environ.. , mais ta derniere activité recente date de il y a 4 jours need explications !!! ( sauf si je me trompe et que c est juste ton perso qui a ete bann ^^ )
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
07 Sep 2014, 09:53
Il a un compte payant à côté
ahhh ok
Dark272
  • 41 message(s)
11 Sep 2014, 04:40
Citation de akakinEn même temps si on joue avec le feu, on finit par se brûler !

Citation de EmbuIl semblerait que tu confondes départ volontaire et bannissement involontaire. Le cas de Hightlord est on ne peut plus complexe puisqu'il part d'un malentendu qui a abouti à une sanction disproportionnée. Ce n'est plus les "au revoir mamy, à bientôt peut-être" que l'on retrouve traditionnellement à chaque début de rentrée.

Citation de HightlordJe vais maintenant vous donner les raisons de mon retrait : il y a eu un immense malentendu à propos d'un signalement et j'ai été confondu pour des faits plus graves avec une autre personne.

Blizzard ne ban pas pour un truc. Il donne pas les détails ce qui est dommage et à la fois révélateur. Mais je ne pense pas que ce soit innocent, qui plus est sur un F2P, ils vont pas s'attarder avec des appels. Payez votre abonnement et vous pourrez peut être avoir votre chance

Citation de HightlordPour résumer, si vous tenez à votre compte f2p, ne le gâchez pas en voulant faire du bug exploit

Ca ressemble à des aveux...
Galcianx
  • 470 message(s)
11 Sep 2014, 05:00
non lui c'est autre chose, il donne un bâton pour se faire battre
nirédor
  • 967 message(s)
11 Sep 2014, 17:51
Si t'es seulement venu là pour nous dire de s'abonner au revoir

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)