Les familiers de chasseur rares !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonne chance !
De mon coté je cherche des armes 1M rares pour me battre avec ^^ (style ombrecroc ou Duskbringer)
De mon coté je cherche des armes 1M rares pour me battre avec ^^ (style ombrecroc ou Duskbringer)
oh mon dieu me parle pas de shadowfang haha x)
Le nombre de fois que j'ai farmé le donjon et jamais cette foutue arme a drop...
Un autre essais ce soir, je redis ce qu'il en est ;-)
Le nombre de fois que j'ai farmé le donjon et jamais cette foutue arme a drop...
Un autre essais ce soir, je redis ce qu'il en est ;-)
Techniquement, le taux de loot est de 0.09 % donc bon ...
Edit: ça fait 12 500 donjons pour 1 Shadowfang ;)
Mais je crois que le taux a augmenté vu qu'elle tombe aussi sur les trash la
Edit: ça fait 12 500 donjons pour 1 Shadowfang ;)
Mais je crois que le taux a augmenté vu qu'elle tombe aussi sur les trash la
Oui elle a augmenté mais j'ai pas eu cette chance x)
J'ai eu l’araignée de de Brume-Sang !
Mais j'hésite entre le phalène et le ravageur comme 2ème pet a ramené x)
J'ai eu l’araignée de de Brume-Sang !
Mais j'hésite entre le phalène et le ravageur comme 2ème pet a ramené x)
le passif de la phalène est un rez automatique et en combat inutilisable en arène mais en bg peut être ?
Hmm ? C'est quel sort ça ?
ça me fait penser à cœur de phœnix (ce qui m'etonnerai, étant donné que tous les pets peuvent avoir cette compétence)
Le ravageur donne un +5 en polyvalence alors que le phalène a une technique "coup de patte" en gros, rien d'avantage pour le groupe
ça me fait penser à cœur de phœnix (ce qui m'etonnerai, étant donné que tous les pets peuvent avoir cette compétence)
Le ravageur donne un +5 en polyvalence alors que le phalène a une technique "coup de patte" en gros, rien d'avantage pour le groupe
Le phalène a un rez combat dispo en bg mais pas en arène ^^ c'ets sa technique à lui
Edit: Le rez n'affecte que les pJ
http://fr.wowhead.com/spell=159956/poussiere-de-vie
Edit: Le rez n'affecte que les pJ
http://fr.wowhead.com/spell=159956/poussiere-de-vie
Je suis parti sur un ravageur bleu !
Le défi ?
C'est que ce familier est enfermé dans une cage, donc impossible à ouvrir sans une clé !
Il y a donc 2 solutions qui s'ouvre pour un chasseur hordeux:
1. Farmer et prier qu'une clé tombe (en tuant des "spécimen de ravageur")
2. Tomber sur un ally sympa qui vous ouvre la cage (c'est mon cas, j'ai farmé 1h sans rien faire tombé quand soudain, un ally m'a ouvert la cage, car il faisait la quête).
Pour le phalène, je ferai le trajet une autre fois, je connais la méthode dorénavant =)
Le défi ?
C'est que ce familier est enfermé dans une cage, donc impossible à ouvrir sans une clé !
Il y a donc 2 solutions qui s'ouvre pour un chasseur hordeux:
1. Farmer et prier qu'une clé tombe (en tuant des "spécimen de ravageur")
2. Tomber sur un ally sympa qui vous ouvre la cage (c'est mon cas, j'ai farmé 1h sans rien faire tombé quand soudain, un ally m'a ouvert la cage, car il faisait la quête).
Pour le phalène, je ferai le trajet une autre fois, je connais la méthode dorénavant =)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 92 message(s)
22 Mars 2015, 16:08J'ai réussi à prendre le bateau à Hurlevent mais, mais apres le chargement, j'ai même pas pu sauté du bateau lol.
Je retenterai le coup ce soir =p