[Guide] Quêtes pour se stuff
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon faut que je mette la cape, ça m'énerve de la chercher sur wowhead à chaque fois. ><
Dax a eu la MERVEILLEUSE idée de faire une super mise en forme et je me suis malheureusement lancé dedans aussi...
Bref, deux quêtes on changé.
PS : Je refais plus jamais ça.
Bref, deux quêtes on changé.
PS : Je refais plus jamais ça.
Mais c'est pas mal je trouve! Merci à toi en tout cas (il manque quelques quêtes pour l'alliance).
Mise à jour 2.0 du guide. Agréé par Dax, c'est une valeur sûre.
Il a plus d'un an quand même !
Il manque quoi pour l'alliance ? Je sais qu'il y a les brassards tissu toucher qui sont le BiS avec la rune pour le cap.
Edit : Je sais pas où Dax a trouvé ses icônes du coup je peux pas mettre toutes les classes pour le moment.
Edit (2) : C'est bon !
Il a plus d'un an quand même !
Il manque quoi pour l'alliance ? Je sais qu'il y a les brassards tissu toucher qui sont le BiS avec la rune pour le cap.
Edit : Je sais pas où Dax a trouvé ses icônes du coup je peux pas mettre toutes les classes pour le moment.
Edit (2) : C'est bon !
Joli ! (C'est quoi les balises pour les couleurs ?)
J'avais voulu trouver la cape toucher, et je pense qu'il y a pas mal de quêtes pré-requises avant de pouvoir obtenir celle-ci, non ?
J'avais voulu trouver la cape toucher, et je pense qu'il y a pas mal de quêtes pré-requises avant de pouvoir obtenir celle-ci, non ?
J'ai rajouté la cape dans la dernière version, elle est avec le bouclier des Tarides !
Pour les couleurs tu peux me quote tu verras comment ça marche mais n'en parle pas trop c'est totalement illégal sur ce forum !
Pour les couleurs tu peux me quote tu verras comment ça marche mais n'en parle pas trop c'est totalement illégal sur ce forum !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 19 message(s)
10 Juin 2012, 21:32