[Patch 6.1] Récapitulatif des changements au niveau 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est à choix, moi je dis Horde (car j'y suis) et d'autres te diront Ally.
Le plus simple et de faire un main et faire un alt dans la faction opposée.
À l'heure où je t'ecris ces lignes, sur la Horde il y a 19 personnes de connecté et côté Ally, 3.
Le plus simple et de faire un main et faire un alt dans la faction opposée.
À l'heure où je t'ecris ces lignes, sur la Horde il y a 19 personnes de connecté et côté Ally, 3.
hmm ok.
le soucis c'est que mon main vétéran avec ses 112 000 po est coté Ally, ducoup je voudrais en profité pour faire des enchantement est autres popo avant de perdre l'abonnement. Il y a un moyen de tranféré des po ou du stuff non héritage entre faction opossé ?
le soucis c'est que mon main vétéran avec ses 112 000 po est coté Ally, ducoup je voudrais en profité pour faire des enchantement est autres popo avant de perdre l'abonnement. Il y a un moyen de tranféré des po ou du stuff non héritage entre faction opossé ?
Huh non y a pas moyen, sauf si tu paies un transfert, mais ça vaut pas le coup lol
tu met a vendre un truc tout pourri a l'hv de baie du butin 112000 po et tu l'achete avec un perso de la faction opposé
hmmm pas bete !
Edit : Impossible de d'acheter un objet a un joueur du meme compte battle.net a l'hv
Edit : Impossible de d'acheter un objet a un joueur du meme compte battle.net a l'hv
Si c'est possible, je l'ai fait hier.
J'ai vendu une plante, non, une pétale de plante 900 po et avec un compte du meme compte battle net je l'ai acheté.
Après avec un personnage du même compte je sais pas
PS: plus besoin d'aller a baie du butin, tous les hv prennent en compte les deux factions
J'ai vendu une plante, non, une pétale de plante 900 po et avec un compte du meme compte battle net je l'ai acheté.
Après avec un personnage du même compte je sais pas
PS: plus besoin d'aller a baie du butin, tous les hv prennent en compte les deux factions
j'ai testé. Je suis sur archimonde avec mon main. Et mon f2p sur argrammar. Je ne vois pas l'objet que j'ai mis en vente. ca dois etre une histoire de corps de bataille :(
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 12 message(s)
21 Mars 2015, 22:09Quel est la meilleur faction ? Horde ou Ally ?