logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Revenez !!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Mars 2015, 10:33
5 à 10 minutes sur les serveurs français ?
MrDash
  • 619 message(s)
08 Mars 2015, 10:34
Non, sur serveur français c'est absolument impossible maintenant (malheureusement). Je joue sur serveur US et j'ai repris depuis peu et selon l'heure ça proc vraiment très vite en aléatoire (sans avoir à retiré AV des BGs possibles) :)
Ykazim
  • 1 262 message(s)
08 Mars 2015, 12:56
*dégouté*
Non ça proc du tout les BGs avec moi (Kirin Tor :V).
Du coup j'enchaîne les arènes (la ça proc super vite ^^") mais bon les BGs me manquent :X
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Mars 2015, 13:12
Reroll sur les serveurs anglais, ou trouve toi un ami qui joue sur les serveur anglais qui pourrait te grouper en btag pour tag avec toi
Batout
  • 345 message(s)
09 Mars 2015, 11:43
Arf, c'est dommage...

Ce que je comprend pas c'est qu'en "leveling" le temps d'attente dépasse pas la minute.

Arrivé level 20 plus rien et pourtant il y a bien en France dix joueurs en attente quelque soit la faction...

J'ai laissé un post sur le forum officiel pour demander des infos, ça ne change pas grand chose mais faut bien se manifester un peu !! :)

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/13901920888

Nb : Avec ce perso du level 10 à 20 j'ai pu faire 2000VH autant dire que y a du monde pour la bagarre... ^^
Dites n peut bloquzr l'xp au niveau 19 en f2p ?
MrDash
  • 619 message(s)
09 Mars 2015, 19:22
Non c'est impossible et c'est bien dommage :(
Jalango
  • 775 message(s)
09 Mars 2015, 20:40
Nan mais l'arène, faut en faire 15 et GAGNER pour avoir ce que tu chopes en un goulet même en perdant ...

Et gagner en arène pour un pur f2p c'est chaud, sauf classes cheat *HUM* druidemonkpal *HUM*
Et quand tu perds c'est 3 ph ...
Ykazim
  • 1 262 message(s)
10 Mars 2015, 00:26
Citation de JalangoNan mais l'arène, faut en faire 15 et GAGNER pour avoir ce que tu chopes en un goulet même en perdant ...

Et gagner en arène pour un pur f2p c'est chaud, sauf classes cheat *HUM* druidemonkpal *HUM*
Et quand tu perds c'est 3 ph ...

ah bon? perso j'ai limpression que ça va hyper vite, apres une petite apres midi d'arene javais achete ma premiere piece heritage (1000ph).
Apres je m'etzis deja optimise le perso avant et je joue une pretresse discipline (ca y fait?).

Justement, ce sue je trouve dommage cest que les arenes sont assez courtes, alors que ce que jaime ce sont les bgs d'une quinzaine de minutes quoi...:3
Annonce : Dkps et moi (enfin surtout Dkps pcq je suis en période de concours) travaillons sur de potentielles solutions pour faire remigrer l'ensemble de la communauté française sur nos serveurs habituels... Affaire à suivre! ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)