logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Effet secondaire de l'Edition vétéran

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Athors
  • 94 message(s)
12 Mars 2015, 09:28
Citation de DohishiPart exemple je decide de bloquer un personnage 19 pour twink et que apres je repasse en veteran/f2p il va up ou l'xp restera bloquer ?

Il va up
Pay2Win, drôle de terme pour WOW !
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Mars 2015, 18:52
On est dans un monde où tout se paie, mais pas le skill, si vous vous faites rouler dessus posez-vous des questions, depuis le scale 20 à 29 en bg c'est beaucoup plus simple de battre un twink p2p.
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Mars 2015, 19:08
Pardon ? Pas du tout d'accord et tout dépend de la classe tu feras ce que tu voudras contre un prêtre ombre 29 ou un drood 29 (et je parle pas du war 29 ou encore du monk 29 qui est juste invincible) si t'es pas heal t'es juste mort en 1 vs 1 c'est pas faisable, après en 2 voir 3 vs 1 why not ? (lol)
Donc le skill c'est sympa 2 secondes et puis t'as beau kite avec ton démo démono en faisant tout ce qui faut pour infliger le max de dégâts ,tu te rends vite compte que t'es juste mort parce que le gars en face lui il a pas besoin de skill il a juste besoin de cast attaque mentale 2-3 autres sorts de merde qu'il reçoit au lvl 21 et puis tu meurt.
Si encore les 29 jouais des classes skill mais non ce serait trop simple...
Donc non c'est pas plus simple de vaincre un twink p2p tout dépend de la classe qu'il a.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Mars 2015, 19:10
Citation de KùangOn est dans un monde où tout se paie, mais pas le skill, si vous vous faites rouler dessus posez-vous des questions, depuis le scale 20 à 29 en bg c'est beaucoup plus simple de battre un twink p2p.

Juste, tu joue f2p ?
Moi je trouve ça juste drôle de se plaindre quand on joue gratuit. Si les mecs ils ont envie de twink, c'est leur droit. Les Twinks 29 existent depuis plus longtemps que les F2P.
Veskha
  • 92 message(s)
23 Mars 2015, 21:25
Et ceux qui se plaignent, finiront par payer, à leur tour, un mois d'abonnement afin d'avoir les enchantements et tous ce qui va avec...

Ce n'est qu'une question de temps.

Moi, tous ce que j'espère c'est que Blizzard ne change pas la formule de l'édition découverte...
Citation de KùangOn est dans un monde où tout se paie, mais pas le skill, si vous vous faites rouler dessus posez-vous des questions, depuis le scale 20 à 29 en bg c'est beaucoup plus simple de battre un twink p2p.

Je suis d'accord avec toi. Et je soutiens ton propos par expérience : encore hier j'ai cassé du 29 (et je play f2p). Plus précisément deux 29 (pas en même tps bien sûr!) : une mago feu et une drood heal. Les 2 nanas se trouvaient super fortes avec leurs supers stuffs, leurs supers enchant... elles ont chacune oublié qu'un bon f2p connaît parfois mieux sa classe et sait quoi faire face à telle situation. Elles ont toutes les deux fini par ragequit le bg.
Et ce n'est pas la première fois, c'est plutôt même courant de pouvoir démonter un 29 : il ne faut pas s'arrêter au stuff, faut voir le skill derrière car beaucoup essaient de compenser leur noobitude par du gros stuff. Celui qui a la plus ..... n'est pas toujours celui qui sait le mieux s'en servir pour employer des expressions qui parlent.
Le 29 invincible sait allier stuff et skill, et ils ne sont pas si nombreux que ça.
En bg, j'appréhende parfois plus de tomber sur quelques twinks 20 que sur certains 29...
Salut Gabryêll.

Je suis d'accord avec toi dans ce que tu dis, mais pas totalement.
Citation de Gabryêllcar beaucoup essaient de compenser leur noobitude par du gros stuff.

Oui c'est vrai beaucoup le font, mais beaucoup aussi ont simplement envie de Twink 29 car le Twink (19, 29 et 39) existent depuis des lustres déjà ! Du coup, oui certains compensent mais alors je viserai plus les levels 20 qui s'abonnent 1 mois pour pouvoir être stuff normalement. Là oui, on peut parler de "compenser le skill" (et pas pour tous, évidemment), mais en aucun cas les levels 29.
Je ne jouent plus Twinks 29 (à l'époque oui), car tomber sur des levels 20 Twniks (à l'époque ça n'exister pas) ne m'intérresse plus, mais n'oublier pas que c'est un Twink comme les autres (19, 39 et plus).
C'est juste par ce qu'il est tomber dans le bracket des "F2P" qu'on en parle tant. Il faut utiliser correctement vos termes et pour certains (je ne parle pas de toi Gabryêll) arrêtez de faire les enfants.
Moi personnellement, je suis abonné à WOW depuis un moment, et oui je compte faire revivre un de mes personnages sur des comptes que j'ai retrouver et OUI peut-être que je ferai des Twinks 20 (en fait on peut parler de Twink 20 et plus de F2P maintenant) et oui je profiterai de ce qu'offre mon jeu. C'est la culture même du Twink. Mais non je ne suis pas un joueur F2P à la base qui s'abonnera une fois pour profiter de cela.

En tout cas, pour le moment je reste avec mes 19, mais j'arriverai surement avec un ou deux 20 après mon rush d'étude, tout simplement car j'aime jouer Twink, et en 19, sans organisation, on ne peut pas proc comme en 20.

A bientôt,

Original.
Citation de OriginalIl faut utiliser correctement vos termes et pour certains (je ne parle pas de toi Gabryêll) arrêtez de faire les enfants.

Merci! :D Parce que je suis loin de l'enfance ;) Néanmoins, mon anniversaire approche et je vais encore prendre un coup de vieux... ^^

Effectivement, tu as raison de nuancer mon propos : ce n'est pas le cas de tous les twinks 29, encore heureux! Par contre quand je vois Tashingo (outch, ça balance!) qui ne sait spam que éclats lunaire et solaire puis transfert quand quelqu'un s'approche... bon, y a mieux comme play. J'ai de l'admiration pour certains twinks 29 qui, seuls, peuvent déboîter plusieurs f2p/twinks 20 sans trop de difficultés : pour le coup, ils savent jouer.

Pour ma part, je compte me "trahir" et monter un monk WW 29 dans quelques semaines (après mes concours...) pour pouvoir jouer avec quelques jours, histoire de voir ce que ça donne et m'occuper de certains 29... Niark niark! ^^ Dans le même style, j'ai monté un chassou pour tester alors que je ne suis pas fan de cette classe. Après avoir fait un 23-0 (obtenant le HF au passage...), cela m'a conforté dans l'idée que cette classe est vraiment over cheatée... mais ce n'est pas ici le sujet.

Pour les twinks 20 vétérans... bon, ça se discute. Néanmoins, j'en déboîte encore pas mal avec mes persos f2p : le stuff ne fait jamais tout! ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)