Migrations, Proc BG F2P Fr, BuG… 1 soluce ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
pay to win *
Vladjos
C'est avec cette mentalité qu'on pourrit le jeu.
Je vais essayer de te convaincre :
Est ce qu'en les détestant tu les feras disparaître?
Non, tu attireras juste leur haines et pourrira encore plus les rapports 29/f2p
Est ce qu'en étant gentil tu les feras disparaître?
Non (toujours pas...), MAIS tu pourras jouer tranquillement avec une bonne entente, aujourd'hui les f2p ont aussi besoin des 29 pour relancer les bg fr donc en étant méchant on a moins de chance de faire proc, et je crois que tu as envie que sa proc, je me trompe ?
Vladjos
Non (toujours pas...), MAIS tu pourras jouer tranquillement avec une bonne entente, aujourd'hui les f2p ont aussi besoin des 29 pour relancer les bg fr donc en étant méchant on a moins de chance de faire proc, et je crois que tu as envie que sa proc, je me trompe ?
Chaud de devoir faire ami ami avec des 29.. S'te gangrène !
J'vois toujours pas d'amélioration sur serveur FR grâce a eux m'enfin, j'suis un ancien, déjà a l'époque je gueulais sur les 24 :(
Il n'y en a pas encore car ce n'est pas encore organisé. Mais je pense que si on veut relancer fr il faudra bien un jour allez voir les 29.
Ca ne me plait pas non plus :)
Ca ne me plait pas non plus :)
J'arrive pas a croire qu'on doit faire ami ami avec les 29 x) c connar qui nous farm mdrr
Citation de winterplay to win *
Vladjos
mais tkt ;-) je l'ai haies pas du tout mec , par ne jamais faire la paix avc eux , je veux dire ne jamais faire pareil qu'eux et accepter le fait qu'il soit trop stuff , mais je suis totalement d'accord avc le fait qu'il participent a ce retour c est un plus
Citation de elfitouTu peux faire beaucoup mieux comme taunt --->
Oui j'aurai pu parler de Krakwette aka Metiva, mais il s'est déjà fait rejeter de sa team.
Sinon GL pour l'event de ce samedi, peut être créer un post a part
Parlez en aux fr qui jouent sur aggramar
Citation de GalcianxCitation de elfitouTu peux faire beaucoup mieux comme taunt --->
Oui j'aurai pu parler de Krakwette aka Metiva, mais il s'est déjà fait rejeter de sa team.
Sinon GL pour l'event de ce samedi, peut être créer un post a part
Parlez en aux fr qui jouent sur aggramar
Moi rejeté ? J'me suis barré tout seul, j'ai pas besoin d'eux :D
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 214 message(s)
08 Avr 2015, 18:03Tu peux faire beaucoup mieux comme taunt --->
Sinon j'approuve le reste de son discours , c'est bien l'alterac et le bg aléatoire le probléme meme si je le répéte depuis longtemps :3
Mon post du 12 novembre 2014 (rien que ca)