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[Guide] Le Chasseur PvP à Légion

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut,
[Arc long fureur-des-enfers]
je l'ai en ilvl 34
Dégât : 46-46
Dégâts par seconde : 15,33
Vitesse : 3.0
+9 agilité
+13 andu
+6 crit
+5 hâte

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Cha%C3%AFtan/advanced

Cdt, Chaïtan.
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Winter
  • 1 404 message(s)
03 Sep 2016, 08:30
Pour l'arme il te faut l'arme la plus lente possible, du coup il faudrait savoir quel est l'arc/le fusil le plus lent,; et l'arme à 2m la plus lente. Pour les hunts survie il vous faut la hache héritage
Les stats ne servent à rien, les dgts de base non plus puisqu'ils sont scales.
D'ailleurs c'est pour cette raison que vous verrait souvent des rogues assassinat avec cette dague, à 2.6 de vitesse d'attaque elle boost énormément vos dégâts.
Agorym
  • 120 message(s)
06 Sep 2016, 11:39
Merci pour ta mise à jour, ça m'a motivé pour reprendre l'équipement de mon chasseur.

Du coup, j'ai quelques petits compléments/interrogations à faire :
- Pour la ceinture, j'ai été étonné de ne pas voir les ceintures des sacs de marchandises utiles (qui devraient logiquement être en maille, maintenant). J'ai chaîné 4 donjons aléatoires, et je suis toujours tombé sur une cape : Il n'y a plus de ceinture dans ces fichus sacs ?
- Toujours pour la ceinture, il existe la Ceinture en anneaux cloutés, qui avec de la chance pourrait être plus optimisée pour le PVE et qui s'obtient principalement sur les mobs dans les Profondeurs de Brassenoire.
- Pour les anneaux, le Brillant de Lardeur n'est disponible que pour l'alliance, et je ne comprends pas où on peut récupérer l'anneau de recrue (un indice ?). Du coup, au moins pour les hordeux, tu peux peut-être rajouter un autre anneau ? Je sais qu'il y a d'autres verts à niveau 25, moi j'ai choisi l'anneau de terrible pirate qui s'obtient au concours de pêche.
- Pour les bijoux, j'ai pesté quand j'ai vu que je ne pouvais plus récupérer l'insigne (que j'ai jetée après avoir obtenu l'insigne héritée...). Mais plus spécifiquement, les actions des bijoux sont désactivées en pvp, qu'en est-il du bonus de la main de justice rapide (rend des pv à chaque kill) ?
- De même, est-ce qu'un frappe-venin par exemple (qui donne une chance d'infliger des dégâts de nature en plus) voit aussi son bonus désactivé ?
- Enfin, plus généralement, les caractéristiques ne servent plus à rien en PVP. Soit, mais est-ce qu'on parle de TOUTES les caractéristiques, ou est-ce que certaines ont encore un effet (armure, coup critique, hâte, esquive, polyvalence...).

Désolé si certaines de ces questions ont déjà été résolues ailleurs, je n'ai fouillé que les principaux articles.

D'autre part, peut-être serait-il intéressant de préciser quelle spécialisation il faut donner à ses familiers. Aux dernières nouvelles, il fallait préférer Féroce en pvp, non ?
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Winter
  • 1 404 message(s)
06 Sep 2016, 12:08
Pour les pets il faut prendre ruse, pour le rugissement de sacrifice (empêche tout coup critique sur la cible pendant 10s je crois).

Pour les stats et effet des objets, en effet plus aucune utilité, pareille pour l'armure (néanmoins avoir un bouclier augmente ton armure mais c'est fait avec un chiffre prédéterminé quelquesoit le bouclier).
Un chose est importante pour les mélées ou les hunts, comme je l'ai dis plus haut la vitesse de ton arme.
Agorym
  • 120 message(s)
06 Sep 2016, 16:09
Remarque annexe : Pour bénéficier du bonus de 5%, il faut que tous les éléments de l'armure soit en mailles. J'imagine que ça n'exclut pas la tête. Je n'ai rien trouvé qui soit en mailles accessible au F2P. Du coup, tête nue, ça marche ?

PS : D'ailleurs, je n'ai trouvé aucune source pour cette histoire de bonus. C'est certain ?
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Jalango
  • 775 message(s)
06 Sep 2016, 17:02
Perso je pense que c'est au level 50 que ça s'applique, mais apparemment ça marctous levels en pvp :o
Les bonus de bijou deviennent gris et ne fonctionnent donc plus en pvp ;)
Perso pur Bm je prends férocité, plus de damage, toujours PLUS DE DAMAGE, en plus t'as le disengage et le stun pour kite donc bon, après un rugissement sur un mate en arène ça sauve des vies

Sinon pet tank n'est pas très utile, sauf pour harceler un porteur planqué m'enfin bon les autres spés font plus de dégâts
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Winter
  • 1 404 message(s)
06 Sep 2016, 17:56
Non ça ne s'applique pas au lvl 50 c'est vérifié, avec un tous tes objets en mailles si tu es un porteur de mailles tu gagnes 5% de stats. Et en effet en f2p chasseur il n'y a pas de tete mailles, en dehors des objets invasion, mais les invasions sont terminés, du coup remplis ton slot tete pour avoir le bonus tous les slots remplis, mais tu n'auras pas le bonus mailles (qui existe vous pouvez test en équipant que du cuir sur un rogue puis en mettant un objet tissu vous verrez que vos stats baisseront).
En férocité tu as quel stun Jalango ?
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Jalango
  • 775 message(s)
06 Sep 2016, 19:49
En spé BM ^^
En plus j'ai ma chimère, et elle est pratique pour déceler les rogues

(mais bon en ce moment je suis stuffé Fête du printemps avec une gazelle)
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Winter
  • 1 404 message(s)
06 Sep 2016, 20:08
Je ne vois toujours pas de quel stun tu parles. C'est un sort du pet ?
ca fait lgtemps que je n'ai pas jouer hunt xD
Agorym
  • 120 message(s)
07 Sep 2016, 16:56
Bon, j'ai fait un petit comparatif des spé pour ma chimère.

Férocité

  • Célérité (32s de recharge) : Augmente la vitesse de déplacement du familier de 80% pendant 16s.
  • Coeur du phénix (8min de recharge) : Ressuscite instantanément le familier avec tous ses points de vie.
  • Collier Clouté : Augmente les dégâts infligés par les attaques de base du familier de 10%, sa vitesse d'attaque de 10% et ses chances de coup critique de 10%.
Le familier tape plus fort et plus vite, et il peut ressusciter instantanément.




Ténacité

  • Grondeterre (32s de recharge) : Inflige 42 dégâts de nature à tous les ennemis à moins de 8m.
  • Charge (25s de recharge, portée 8-25m) : Charge et immobilise l'ennemi pendant 1s et augmente de 25% la puissance d'attaque en mêlée du familier pour sa prochaine attaque.
  • Dernier rempart (6min de recharge) : Rend temporairement 30% de ses PV max au familier pendant 20s.
  • Endurance supérieure : Augmente le total de PV du familier de 60%.
  • Sang de rhinocéros : Augmente tous les effets de soin sur le familier de 40%, réduit de 15% les dégâts qu'il subit et de 6% ses chances de subir des coups critiques en mêlée.
Le familier est plus résistant, et bénéficie de deux attaques spéciales : un dégât de zone (42 dégâts) utilisable toutes les 32s et une charge (immobilise 1s et augmente les dégâts de l'attaque suivante de 25%) toutes les 25s.




Ruse

  • Célérité (32s de recharge) : Augmente la vitesse de déplacement du familier de 80% pendant 16s.
  • Rugissement de sacrifice (1min de recharge) : Protège une cible alliée des coups critiques, mais 20% des dégâts subis par la cible est également subi par le familier. Dure 12s.
  • Tête de taureau (3min de recharge) : Une insigne pour familier, qui en plus réduit les dégâts qu'il prend de 20% pendant 12s.
  • Acculé : A moins de 35% de PV, le familier inflige 20% de dégâts supplémentaires et a 60% de chances en moins de subir un coup critique.
  • Vitesse du sanglier : Le familier se déplace 30% plus vite.
Le familier se déplace plus rapidement, est plus dur à neutraliser (insigne), peut protéger un allié des coups critiques (en prenant 20% des dégâts) pendant 12s toutes les minutes, et bénéficie d'un burst de 20% quand il est à moins de 35% de ses PV (tout en étant protégé à 60% des coups critiques).



A mon sens, le familier n'a pas vraiment à être résistant en PVP (à priori, on tape le maître en priorité), et les deux attaques de Ténacité me paraissent trop faibles et l'immobilisation trop courte.
La protection des critiques pour un allié (Ruse) est pas mal, mais je me demande si on se trouve souvent avec le burst.
Du coup, le bonus d'attaque permanent de Férocité me paraît séduisant... Sauf qu'il ne s'applique pleinement que sur les attaques de base.

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