Bug f2p ? Accès fonctions payantes
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
@korg
T as un abo actif sur ton compte principal qui serait ainsi lié à ton compte F2P peut être?
T as un abo actif sur ton compte principal qui serait ainsi lié à ton compte F2P peut être?
Attention, suite à la mise à jour de cette nuit, votre connexion sur votre compte bugué sera la dernière. Quand vous quitterez, vous passerez en équivalent compte vétéran, personnages au-dessus du niveau 20 inactifs, plus de guilde. Vous garderez ce que vous avez acquis (équipement, mascotte, argent au dessus de 10PO...) mais vous retrouverez les limitations classiques.
PS : Ce qui signifie que si vous ne quittez jamais le jeu, vous pourrez sans doute jouer gratuitement... Jusqu'à ce que votre ordi plante !
PS : Ce qui signifie que si vous ne quittez jamais le jeu, vous pourrez sans doute jouer gratuitement... Jusqu'à ce que votre ordi plante !
Non jusqu'au prochain Mercredis, c'est le même système quand tu n'est plus abo xD
confirmé, je suis devenu vétéran. ah ça fait bizarre de dire ça XD
@Akakin il a du bloquer son xp durant le bug et il ne peut plus tag, il faut qu'il déblock, malheureusement peu de personne le savent :/
- Ok chef le coup du bug a fonctionné, déjà 100 milliards d'édition découverte se sont abonnés, malin de bloquer leur xp pour leur faire croire qu'ils pouvaient plus tag ! Génial !
- C'est mon 2ème prénom soldat.
- Ok chef le coup du bug a fonctionné, déjà 100 milliards d'édition découverte se sont abonnés, malin de bloquer leur xp pour leur faire croire qu'ils pouvaient plus tag ! Génial !
- C'est mon 2ème prénom soldat.
@Winter C'est trop ça :D
Edit: j'arrive pas a transmo mes pièces héri pourtant je porte de la maille :'(
Edit: j'arrive pas a transmo mes pièces héri pourtant je porte de la maille :'(
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 70 message(s)
30 Mars 2016, 14:56