Objets héritage
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui fin bon faut pas que ce soit trop facile non plus mais c'est sûr que nous, les petits free to play à qui Blibli ne pense jamais, on galère avec ce truc , m'enfin comme tous les autres problèmes (combats de mascottes: dépense de 9 po pour rien par exemple). Ce que je veux dire c'est que c'est vrai que c'est chiant de farmer son stuff justice, déjà que c'est chiant avec de l'honneur, mais en plus 375 PH=250 PJ, je trouve ça vraiment, vraiment, exagéré. Bien que je trouve le système d'échange de ph contre des pj très bien trouvé car les 2P peuvent se stuff torse et arme héri, mais il faudrait égaliser, genre 375 PH=375 PJ, ce serait mieux
Mais si tu fais ça ça sert plus à rien d'avoir 2 monnaies différentes
Oui en effet, mais il FAUT deux monnaies sinon le jeu n'aurait pas assez de piquant je sais c'est totalement illogique ce que je dis...
Avant c'était la meilleure arme héritage guerrier tank (enfin j'imagine ^^ qu'il avait pas l'épée), ce guide est vieux comme beaucoup des guides du forum, il faut t'attendre à trouver des infos qui ne correspondent pas à celle de WoD.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 964 message(s)
22 Avr 2013, 13:35Personnellement, quand je vais chez un marchand qui vend des objets pour des points de justice, je m'attends à dépenser des points de justice. :P