[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Zannah
  • 27 message(s)
07 Nov 2011, 11:59
Vaettir, concernant les règles du tournoir :

L'impo des paloufs autorisé ou pas ?
Aezaror
  • 160 message(s)
07 Nov 2011, 12:34
Je pense que oui, enfin je vois pas pourquoi sa serai nan.
Une team de mage frost plus hunt plus hpal sa fais vraiment pas peur.

Mage aucune survie et le hunt quand il a plus son désangagement et fleche de dispertion il est a ta portée et tu peut le faire souffrir comme les sadique que nous sommes quand on se bat contre des hunt.
Un bon hunt meme sans dispersion et désengagement il te win. Tu as déjà arène contre Vaettir er Owld?
Whazzup
  • 761 message(s)
07 Nov 2011, 14:01
Citation de FuryarmscombUne team de mage frost plus hunt plus hpal sa fais vraiment pas peur.

Mage aucune survie et le hunt quand il a plus son désangagement et fleche de dispertion il est a ta portée et tu peut le faire souffrir comme les sadique que nous sommes quand on se bat contre des hunt.

si tu "suce" bien les poteaux en arenes un hunt il lui reste plus qu'a /sit ... il peut rien faire !
Citation de OriikUn bon hunt meme sans dispersion et désengagement il te win. Tu as déjà arène contre Vaettir er Owld?

C'est sur que pretre disc plus hunt full herit mais il ont aussi la maitrise eux tout le monde ne joue pas chassou comme vaettir
Kuhyce
  • 19 message(s)
07 Nov 2011, 14:13
Contre un hunt faut un fufu , le fufu a qu'à faire son embuscade sans utiliser pas de l'ombre et puis dès que le chassou utilise désengagement le fufu utilise son pas de l'ombre et le defonçe bien ^^
Citation de KuhyceContre un hunt faut un fufu , le fufu a qu'à faire son embuscade sans utiliser pas de l'ombre et puis dès que le chassou utilise désengagement le fufu utilise son pas de l'ombre et le defonçe bien ^^

pas forcément, car il restera au hunt flèche de dispersion pour sortir du cac et mettre un trait de choc. :mrgreen:
Je suis impatient de voir les différentes teams, je pense que il va y avoir des surprises, qui, si elles sont gérés, pourront aller loin dans le tournoi grâce à leur innovation!
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Nov 2011, 20:31
Perso meme les meilleurs rogues du serveur comme poney ou hemo me tombe pas en 1v1 meme si chaque dudu est différent.
Pour ce qui est de l'impo elle n'est tout simplement utilisable en arene, les pala vous le confirmerons la touche est grisée comme dans une arene réel.
Edit : une deuxieme team s'inscrit pour le tournoi : AGV. N'oubliez pas de vous inscrire.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)