logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Qui est le meilleur selon vous ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Whazzup
  • 761 message(s)
16 Nov 2011, 02:31
Lock sert a rien le debat ce poursuivras sur le jeu ou les gens videront pas leur sacs et les rancunes seront dissimulé dans pleins de message sur le forum!
Pour en revenir au sujet du probleme d'aufray! STP deco pas deguisé en pingouin personne peut juger ton stuff via armu et te donner des conseil, ensuite je vois tous les pretres F2P spe disci pour heal ... je n'ai pas joué mon twink 19 longtemps apres cata mais tous les pretres etaient spe sacré! Ils ont le stun (fat controle en plus du fear), soit +25% de heal et 0.45 d'incant en moin sur le heal soit +30% de heal et 0.3 d'incant en moin sur le heal et on un sort qui rend 30% des pv toutes les 2 minutes ! en gros si je up un pretre il serait Sacré car spam bubulle c'est cool mais trés manavore alors que un stun toutes les 30 secs sa permet d'ecarter l'ennemis de soit donc de le kitting sans trop de mal.

Je joue pas pretre j'ai juste lu l'arbre de skill.

PS : je rejoins Gaudot sur le "Tu as eu ton stuff ou ?" je farm wowhead comme un fou pour trouver mets pieces de stuff, crées plein de profil pour voir qu'elle pieces est mieu par rapport a une autre ... rerol pour essayer different stuff (NZ me sert de test) en gros je me dechire pour optimiser mon perso.
Je suis pour l'entraide, contre l'assistanat!
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Nov 2011, 07:44
Je lock. Et que le sujet ne s'étale pas ailleurs.

Si tu veux, tu peux refaire un topic Oriik
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)