[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Invaders invasion ! (again...) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Invaders invasion ! (again...)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Déc 2011, 21:17
Citation de OriikJ'ai fais un Arathi qui résume bien
Côté ally= 6hunts, 5paladins, 3voleurs.
Côté horde yavais 2chaman, 2mages,2druides etc
Et le pire! J'étais le seul heal du bg, et encore ces co**** osent m'engueuler parce que je ne les heals pas. Pour info je tenais une base en solo, et j'avais 30k de heal, soit premier de bg. Donc ally= mentalité de mer**, joueurs unskill (c'était le cas), classe cheated, et aucun heal.
De quoi donner envie de reroll horde!

Qui a win ? (screen sinon fake)
J'ai pas pris de screen, de plus c'était sur mon autre pc (chez mon père).
Je crois qu'on a win, mais de peu.
Kyrøs
  • 337 message(s)
05 Déc 2011, 21:21
Orrik ou Maître. Tu es celui a tenté au paladin vindicte, et je suppose que ton chamy na rien a voir avec mon nouveau perso ? Et si ! Enfin un peu Herios et Samba aussi ... C'est pas que sa roxx mais ce que je peux vous dire c'est qu'aller au cac face a Samba, chamélio h2. Je te l'avais dit. C'est casi un truc de ouf comment il dps, avec un kick toute les 15s on perd tout moyen ya quand meme une difference avec paladin. C'est pour sa que personne ne regrettera que Kyrøs s'en aille pour donner place a Pÿrøst, en attendant je vous conseille aussi démo, mago, et je dit sa car démoniste est le meilleur dps face a plusieurs cible, je vous l'avoue un sans heal c'est un peu naze. Mais si on joue bien démo c'est aussi bien que paladin. Le mago : meilleur survie en f2p ! Je parle pour tout les 1c1 sauf ce qui implique le chasseur, je m'explique :

-Un transfert qui dégage du marteau palouf et autre utilité.
    -Des gels important associés aux ralentissements.
    -Un dps a distance et instantané si on choisit arcane.

Donc, sa déchire, un peu de stuff sinon c'est a jeté. Ben j'ai fini j'espere vous convaincre mais j'assure qu'il y aura toujours quelques chassous. C'est pour sa qu'on profite mieux du farm ^^
J'ai pas compris le "Oriik ou Maitre". Je ne me suis jamais estimé comme meilleur que tout le monde, je ne traite pas les autres comme de la merde, sauf exception.
Oui j'ai été un des premiers à jouer chamélio, du moins il me semble. Au début je trouvais aussi un dps de fou, mais petit à petit une désilusion s'installe, et au final tu ragequit souvent pour cause de no survie.
Pala vindict je ne dis pas être le meilleur, juste que des quelques que j'ai duel, je n'ai jamais perdu contre un paladps. Je ne suis pas celui qui a inventé le paladin, au contraire.
Donc ta façon de me prendre de haut avec de l'ironie, sans façon, garde le pour quelqu'un d'autre.
Enfin tu suppose mal, mon chamy a à voir avec le tien, sauf que toi tu n'a aucune expérience il me semble du chamélio, moi j'ai joué plusieurs moi avec.
Sur ceux, ami du soir, bonne nuit!
Kyrøs
  • 337 message(s)
06 Déc 2011, 21:15
La tu nous prend trop bas aussi ! Pourquoi parle tu de mon experience avec un chaman ? J'y jouait déja en compte payant mais sa n'a aucun rapport, j'ai juste rapporter ton nom a quelque paladps je pense et j'ai aussi dit que ton chaman m'avait boosté mais je n'est pas parlé de sa survie. Si je devrait le divisé le chaman serait : Un chassou d'un côté et un war (en cuir) de l'autre. C'est justement pour sa qu'il n'a pas la survie, aucun moyent de charger ni de dps a distance. Il est entre les deux. Je n'ai par contre jamais dit que ton paladin était le premier et soi-disant le "winner" en duel.
Bref.
Sujet clos, pas par manque d'argument, mais parce que sinon ça va prendre beaucoup de place, beaucoup de flood pour au final peu de chose!
Donc résumons:
Chaman ça rosk du lapin en croûte à la moutarde, malgré le fait que sa survie soit limité!
Je crois que sur ce point on est d'accord ? ;D
Bon, suite à un bg catastrophique sur mon mage, je vais demain faire une vidéo, avec un fond de vidéo de ce bg en question, pendant laquel j'expliquerai le pourquoi du comment des chasseurs/voleurs/paladins.
Pour vous donnez un aperçu, le bg qui vient de se finir= full hunt voleur paladin, on est que 2 a avoir une classe différentes, sur 20 c'est trop peu!
A demain donc pour un mini débat!
Kigur
  • 81 message(s)
08 Déc 2011, 22:34
Citation de Kigur[...]
@oriik
normal en aout le bracket etais pas forcement bien connu. maintenant les classes imba sont connu. tu peux etre sur que 95% des mec du bg seront hunt/pal/rogue maintenant

c'est tout de meme chiant d'avoir raison des fois
Whazzup
  • 761 message(s)
09 Déc 2011, 01:47
Citation de Kigur
Citation de Kigur[...]
@oriik
normal en aout le bracket etais pas forcement bien connu. maintenant les classes imba sont connu. tu peux etre sur que 95% des mec du bg seront hunt/pal/rogue maintenant

c'est tout de meme chiant d'avoir raison des fois

tous les anglais rerol mage si vous remarquez bien ... je pense que ce bracket a encore quelque secret bien caché !
Kigur
  • 81 message(s)
09 Déc 2011, 02:00
c'est de l'adaptation a la compo du moment. je suis meme pret a mettre quelques sous sur une recrudescence de priest aussi, soupoudrez de pal prot...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)