logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
09 Août 2012, 16:22
J'aime ton dernier screen sypra( j'ai attaqué autant de bases que toi et en au défendu une de plus ;). )

@loctum: règle moi mieux x-perl :o. Cache le raid de l'interface de wow et affiche le raid de x-perl. Et enleves l'affichage du groupe en bg!
En plus, si tu préfère, tu peux garder l'affichage des buffs de base
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Août 2012, 14:45
Comme quoi les hunts ne dominent pas tout le temps :)

Image
21 personnes dans le bg, 13 hunts, haha
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Août 2012, 18:16
Comme quoi les rogues sont les meilleurs pour les last hits !
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
14 Août 2012, 18:59
Il y a eût du changement : Image
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Août 2012, 19:19
14k dps c'est... (N)Aze..
Hier on a fait un BG ensemble et j'avais 40k dps de plus que toi :S malgré vos 3 lvl 24 haha
Hyjal (horde) powa <3
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Août 2012, 19:30
Surtout que c'était des espagnols, autrement dit les plus faciles du jeu... j'ai kiffé me voir dans le tableau des scores :3
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
14 Août 2012, 21:23
Oui certes je l'avoue j'ai vraiment un mauvais dps, mais ce n'est pas a cause de mon gameplay ou parce que je joue a la souri, c'est parce qu'a chaque fois que je m'attaque aux ennemis, ya toujours, mais alors toujours, des rogues ou hunts qui me les finisse avant que je balance la sauce... c'est également parce que je suis souvent avec le porteur de flag et que je reste en protection avec lui... va falloir que je me mette a vh... mais non, vh sans aidé le porteur c'est mal.

Et puis comme la précisé Embusquée, c'était des espagnol, et donc les hunts ce régaler a les one shoot.

Sinon Embusquée et bien plus expérimenté que moi, ce n'est pas la place dans le tableau qui juge le joueur ^^ mais sa fais toujours plaisir de ce voir en haut.

La new du patch précédent MoP a était annoncer ! look ce qui va ce passer avant la rentrée !
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
15 Août 2012, 20:15
Désoler du double post mais comment procédez vous pour avoir un dps aussi élevé ?
Wup
  • 66 message(s)
16 Août 2012, 02:39
Citation de LoctoumDésoler du double post mais comment procédez vous pour avoir un dps aussi élevé ?


SKILL CAPPED BRO' !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)