logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon F2P *IMPORTANT*

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
05 Juin 2012, 11:19
Moi elle fonctionne très bien en tout cas. Merci des conseils que vous donnez, je débute dans le f2p, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer avec mes examens mais quand je joue et que j'ai une question vous êtes tous directement là pour y répondre. Merci!
salut! merci pour ce topic! je l'ai lu entièrement...... (ps tout compris mais bon)
juste pour vous dire que je suis nouveau chez les F2p (acronyme très dérisoire ..:x ), je suis troll chasseur , je m'appelle Galdaw, sur hyjal.
Seulement j'ai une question, je me connecte sur le cannal /f2pq , je chuchote un truc et sa me met sa " [1_f2ptwink][Galdaw][F2PAddon] : Level 1, 2 and 24 have been prevented from posted to the channel, in order to limit trolling "
pk?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
06 Juin 2012, 17:08
Tel que tu l'as dit à mon avis t'as mal commencé >_<
Es-tu sûr d'avoir bien téléchargé l'addon ? Si oui, il te suffit de cliquer sur le [1.f2ptwink] et là tu peux parler dans le canal ! Pas la peine de chuchoter c'est tout.
dac, et quelle commande me faut-il faire pour rejoindre la canal a tous moments?
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
06 Juin 2012, 18:30
dès que t'est co sa rejoin automatiquement
oui mais je ne vais peutetre pas communiquer seulement sur ce canal, il ny a pas une commande pour y parler?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Juin 2012, 18:50
Si tu es level 1, 2 ou 24, tu ne peux pas parler sur le canal f2p. Il y a un filtre qui empêche. Pour éviter que des personnes rageuses (24 surtout) viennent perturber le canal.
aaa d'accord : ) tout s'exlique
merci bien
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
06 Juin 2012, 19:22
si tu as un compte officiel fait bien attention a désactiver ton addon sinon tu ne vera pas les wisp que tu devrait recevoir ce qui peut entrainer des situations inconfortables
Je viens de me faire bannir et je ne suis pas le seul par Arcdoré sur Hyjal parce que soit disant je ne suis pas un chasseur.
C'est normale?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)