logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveau 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
21 Mars 2012, 19:27
Y a également une video de aezaror ou on y va tous en mount mais j'la retrouve pas.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Mars 2012, 21:10
Bonjour, juste pour donner une information à Dax^^ Voici la Emy f2p dont je t'avais parlé (http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... d/advanced). Comme tu peux le voir, je crois que c'est la meilleure VHeuse FR. Grand merci à Mégotcanette qui m'a permis de la trouver^^ (/embrasse si tu passes par là^^)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Mars 2012, 21:49
On doit l'acclamer parce qu'elle passe son temps à farm des unstuffs au cim avec son hunt ? :)
Non je suis pas du tout frustré parce qu'elle m'a tué de nombreuses fois en backped ! :p
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Mars 2012, 21:53
:-P, désolé , je ne savais pas cela^^ Je dis juste gg à la performance qui montre juste son temps de jeu et en aucun cas son niveau de jeu^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Mars 2012, 22:00
Citation de SypraOn doit l'acclamer parce qu'elle passe son temps à farm des unstuffs au cim avec son hunt ? :)
Non je suis pas du tout frustré parce qu'elle m'a tué de nombreuses fois en backped ! :p


Mdr pas étonnant elle excelle dans la matière.

Citation de Dreks:-P, désolé , je ne savais pas cela^^ Je dis juste gg à la performance qui montre juste son temps de jeu et en aucun cas son niveau de jeu^^


Oui parfaitement, c'est l'une des symboles f2p de France (j'exagère peut-être un peu mais elle a du mérite, c'est le moins que l'on puisse dire).
Whazzup
  • 761 message(s)
23 Mars 2012, 02:02
desole mais il y a des twink f2p qui symbolise beaucoup plus le twink francais que elle ... (pour exemple : Aquah qui a relancer le f2p horde sur hyjal, Toxic qui a crée le premier mumble ce qui a permis a la communauté de s’échanger plus vite les info/astuces, lecsen <3 l'intombable, Gaudot même si il est un peu partie en couille sur la fin, poney et ses HF.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
23 Mars 2012, 13:49
ET Owld, parceque il joue une Naine Rousse x)
Perso je n'acclame pas Emy, Hunt voila quoi !
Et bon un "symbole du F2P" Poneyrose rentre mieu dans ce role là.
Donc merci de ne pas dire de bétise !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Mars 2012, 18:00
Oui Emy fait de gros chiffres, mais c'est tout. Je pense pas qu'on puisse dire que ce soit "dur" pour elle, c'est juste son temps passé en BG qui est impressionnant (900 Bg joués).

Coté Horde il y a Trukiheal. Emy et lui ont pratiquement le même nombre de goulet joués (800 et des brouettes), la différence c'est que quand Emy gagne 7 goulets sur 10, lui n'en gagne même pas la moitié (4/10) pourtant il continue de jouer son prêtre.

Il fait peut-être des chiffres moins impressionnants, mais je trouve qu'il mérite lui aussi d'être cité, peut-être plus que les "gros VHeur ally".
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Mars 2012, 19:37
Attendez ya une différence entres les joueurs qui jouent sur wow et les joueurs qui jouent sur wow et qui en parlent en mm temps sur un forum.
C'est pas parce qu'il y en a qui sont plutôt restés dans l'anonymat malgré leurs gros chiffres en jcj qu'il faut les exclure.
Et puis ya aussi une différence avec des joueurs qui peuvent relancer toute une communauté mais qui jouent pratiquement pas et des joueurs qui se content juste de jouer la plupart du temps et rentrent dans les scores.
Donc svp chacun ses mérites, c'est pas parce qu'il y en a qui se montrent moins que les autres qu'il faut les oublier :(
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Mars 2012, 19:48
Ah j'chui pas si loin avec mes 701 bg, sinon pour moi symbole du F2P = Gaudot du debut clairement

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)