[Guide] Les métiers
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les mobs élites des cavernes des lamentations en donnent (Raptor et Vipère) quasiment à chaque coup.
très bon guide:
GG
Par contre je vais m'en tenir aux ingé herbo car je ne suis pas un grand farmeur de 30 000 métier :)
GG
Par contre je vais m'en tenir aux ingé herbo car je ne suis pas un grand farmeur de 30 000 métier :)
Non, les mobs 21 ne lâchent hélas pas du cuir moyen à coup sûr... Mais en général au moins deux cuirs légers, quand même.
Est-ce que ce serait pas plus intéressant du coup de proposer une zone remplie de mobs 19-21 ? De préférence commune aux 2 factions, comme les loups/cerfs de l'ouest d'Orneval ?
Je vois que le personnage est à la fin buff à fond
On peut oublier les métiers ? Si oui comment ?
Ensuite j'ai v dans enchantement "vélin d'enchantement" j'en ai avec la calligraphie. Ça sert à quoi ?
Sinon, quand je vais oublier calligraphie, je devrais reprendre de 0 ainsi que lherboristerie car je suis à 100
Merci d'avance
On peut oublier les métiers ? Si oui comment ?
Ensuite j'ai v dans enchantement "vélin d'enchantement" j'en ai avec la calligraphie. Ça sert à quoi ?
Sinon, quand je vais oublier calligraphie, je devrais reprendre de 0 ainsi que lherboristerie car je suis à 100
Merci d'avance
Pour oublier un métier => Grimoire => onglet Métiers => icone rouge à gauche de la barre de progression du métier. Si tu reprends un métier après l'avoir oublié, tu recommences de zéro ce métier.
Les vélins servent à conserver des enchantements pour les non-enchanteurs. Ça permet d'enchanter l'objet plus tard et sans le métier.
Les vélins servent à conserver des enchantements pour les non-enchanteurs. Ça permet d'enchanter l'objet plus tard et sans le métier.
Merci
Par contre les boules pour l'enchantement mais je reprendrai après
Par contre les boules pour l'enchantement mais je reprendrai après
Je vois que tu n'as pas parlé de la forge. Tu ne penses pas, pour les classes CaC, que se faire une petite réserve de pierres à aiguiser pourrait être intéressant afin d'avoir le bonus +3 dégats de l'arme? Si ce n'est pas dérisoire ^^
La forge serait plutôt dans "Les métiers par la suite", et c'est un cas particulier puisqu'elle ne concerne que les guerriers/palCàC (les pierres ne sont pas cumulables avec les poisons ni avec les enchantements chamaniques). Et depuis la hausse des points de vie et la résilience je me demande si ça vaut vraiment le coup de se taper le métier.
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- 3 271 message(s)
12 Oct 2012, 17:29Je vais ajouter la zone de Sombrivage et la remarque pour le +10 du couteau est bien vue, est-ce que les mobs lvl 20 donnent à coup sur du cuir moyen ? Ça pourrait considérablement accélérer la récolte plutôt que de farm des tonnes de cuir léger pour ensuite le transformer.