logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Les métiers

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Oct 2012, 17:29
J'ai fais une première mise à jour. J'ai ajouté des progressions conseillées, le Travail du cuir c'est celle de wow-profession donc ça devrait passer, mais celle de l'ingénierie c'est du fait maison avec les info de wowhead. Il faudrait que quelqu'un l'essaye pour voir s'il arrive à monter à 100 ou si il y a des choses à changer.

Je vais ajouter la zone de Sombrivage et la remarque pour le +10 du couteau est bien vue, est-ce que les mobs lvl 20 donnent à coup sur du cuir moyen ? Ça pourrait considérablement accélérer la récolte plutôt que de farm des tonnes de cuir léger pour ensuite le transformer.
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Oct 2012, 17:56
Les mobs élites des cavernes des lamentations en donnent (Raptor et Vipère) quasiment à chaque coup.
spinosar
  • 267 message(s)
12 Oct 2012, 19:52
très bon guide:
GG
Par contre je vais m'en tenir aux ingé herbo car je ne suis pas un grand farmeur de 30 000 métier :)
Agorym
  • 120 message(s)
13 Oct 2012, 09:04
Non, les mobs 21 ne lâchent hélas pas du cuir moyen à coup sûr... Mais en général au moins deux cuirs légers, quand même.
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Oct 2012, 23:37
Est-ce que ce serait pas plus intéressant du coup de proposer une zone remplie de mobs 19-21 ? De préférence commune aux 2 factions, comme les loups/cerfs de l'ouest d'Orneval ?
Peenda
  • 387 message(s)
15 Oct 2012, 22:52
Je vois que le personnage est à la fin buff à fond
On peut oublier les métiers ? Si oui comment ?
Ensuite j'ai v dans enchantement "vélin d'enchantement" j'en ai avec la calligraphie. Ça sert à quoi ?
Sinon, quand je vais oublier calligraphie, je devrais reprendre de 0 ainsi que lherboristerie car je suis à 100
Merci d'avance
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Oct 2012, 23:07
Pour oublier un métier => Grimoire => onglet Métiers => icone rouge à gauche de la barre de progression du métier. Si tu reprends un métier après l'avoir oublié, tu recommences de zéro ce métier.
Les vélins servent à conserver des enchantements pour les non-enchanteurs. Ça permet d'enchanter l'objet plus tard et sans le métier.
Peenda
  • 387 message(s)
15 Oct 2012, 23:11
Merci
Par contre les boules pour l'enchantement mais je reprendrai après
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
17 Oct 2012, 13:15
Je vois que tu n'as pas parlé de la forge. Tu ne penses pas, pour les classes CaC, que se faire une petite réserve de pierres à aiguiser pourrait être intéressant afin d'avoir le bonus +3 dégats de l'arme? Si ce n'est pas dérisoire ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Oct 2012, 19:34
La forge serait plutôt dans "Les métiers par la suite", et c'est un cas particulier puisqu'elle ne concerne que les guerriers/palCàC (les pierres ne sont pas cumulables avec les poisons ni avec les enchantements chamaniques). Et depuis la hausse des points de vie et la résilience je me demande si ça vaut vraiment le coup de se taper le métier.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)