Les Twinks F2P, une ambition
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonne nouvelle Khagrom :D
Dommage que ce soit côté ally, j'aime bien l'orc DK >.>
Nyllithe.
Dommage que ce soit côté ally, j'aime bien l'orc DK >.>
Nyllithe.
Hemotherapy doit bien être l'unique personnage Alliance que je possède tous comptes confondus :P
Mais bon, j'ai fini par m'attacher à cette gnomette, Khagrom va devoir rester au lit jusqu'à l'extension !
Mais bon, j'ai fini par m'attacher à cette gnomette, Khagrom va devoir rester au lit jusqu'à l'extension !
Je suis en effet allé voir sur ton armurerie. Je ne peux hélas faire part de ma suggestion du simple fait que ce foutu crabe vient de me pourrir la matinée sur le site à force de "vouloir m'aider" x)
Citation de Wof2pVu ce que j'ai vu de lui en bg, c'est plutot à lui que je conseillerais de rebrousser chemin.
Argumente mon petit, argumente ! Bon il est vrai AUSSI
qu'avec 14 ans d'age mental il est difficile de te
demander beaucoup !
Salut ; )
P.S : t'a vu rien que pour te faire plaisir j'ai changé
ma formule de politesse .Té content non ?
Citation de garitõscôté ally on roxx plux
PS : moins on est plus l'on roxx
dernier bg Ally fr vs h2 fr qui date de il y a une heure ... l'alliance a imploser sous le dps/heal h2 ! :p
la team H2 de base 3 hunt (dont un 24) 2 rogue (dont un 24) 3 prêtres 2 pala!
je te parle pas de vh cim en bg avec ta team face a des gamins de 10 ans qui créent des elfetes parsqu'ils la trouvent jolie mais de roxxer tout court!
ps: whazzup ne défend pas les hordeux voyons ! together Yes we can !Go plûtot se motiver pour arène dimanche on arrive avec gari 15 twinnks ally co 15 côté horde pas moyen de monter une 2v2 !
je te parle pas de vh cim en bg avec ta team face a des gamins de 10 ans qui créent des elfetes parsqu'ils la trouvent jolie mais de roxxer tout court!
ps: whazzup ne défend pas les hordeux voyons ! together Yes we can !Go plûtot se motiver pour arène dimanche on arrive avec gari 15 twinnks ally co 15 côté horde pas moyen de monter une 2v2 !
C'était la team hyjal ? Je pense pas on a pas de hunt ni de 24...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
02 Avr 2012, 22:44Je vois pas pourquoi je te cracherais dessus
Tant mieux, hâte de te revoir ! /D