logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Hyjaliens

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
25 Mars 2012, 18:37
Yeah, team h² d'hyjal en force :D
Whazzup
  • 761 message(s)
26 Mars 2012, 02:41
RESTECP !
Dreks
  • 1 690 message(s)
26 Mars 2012, 21:06
Si si^^ GG à vous, comme quoi la horde française n'est pas morte :-P
Merci Dreks, La Horde FR ne seras jamais dead ! Nous avons des joueurs qui pourrais faire pleurer l'alliance ;)
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Mars 2012, 14:44
Sur^^ Mais je ne voudrais pas être méchant, mais faut avouer que malheruresement la horde fr en général (hyjal grâce au premade est une exception) est moins forte que l'alliance fr. Quand je vois le ratio bg win/loose de trukiheal j'ai envie de pleurer, c'est dommage.
Judgia
  • 15 message(s)
28 Mars 2012, 15:03
Je pense vraiment que se battre pour des conneries n'est vraiment pas la meilleure idée la horde est égal a l'alliance le seul probleme c'est que souvent des débutant vont cotés ally car ils se disent "non!mais attend je ne vais pas faire parties des méchants h2"apres ca se sont les réactions des gens qui ne connaissent pas l'histoire de WoW et du coup on se retrouve souvent avec des unstuff a 500 pv mais qui reste vraiment a 500 pv et pour les h2 je pense que se sont bcp les gens qui ont eu envie de changer et c'est tout je suis sur que bcp d'h2 ont d'abord jouer ally apres c'est tout ce que j'en pense mais maintenant réfléchissez avant d'écrire n'importe quoi xD
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Mars 2012, 15:11
D'accord avec toi sur la 2eme partie de ton post. Par contre pour la première partie, je crois que tu ne m'as pas compris. Je parle de la horde fr pas de l'anglaise (qui elle est full 24 et roule sur à peu près tout). Prenons un gros heal h2: Trukiheal, il gagne SEULEMENT 45% de ses bgs. Prenons un heal ally: Sayon, lui il gagne 75% de ses bgs. Donc pas photo^^. Prenons maintenant un dps hordeux: Imfrenchboy, lui ne tourne que à 35% de bg win. Maintenant un dps ally: Zampatoch, il tourne lui à 60%. Donc voilà je te laisse tirer les conclusions^^
Watriox
  • 909 message(s)
23 Juin 2012, 16:23
Up un sujet.

Hyjal is the biggest european f2p community.But its French.

J'ai lu ça sur twinkinfo ^^
http://www.twinkinfo.com/f2p-twinking/3 ... -eu-3.html
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Juin 2012, 16:26
Pas mal.
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Juin 2012, 16:51
C'est surement vrai.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)