normal qu'on ne tombe pas très souvent contre les fr f2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
toi Whazzup tu ne serait pas le kikoo qui est aime pas les 24 parce que tu te fait farm ? donc tu les traite de no-skill boulet ou noob enfin tu le pense tu les traite pas ^^
Si je prends un 85 qui tue un lvl 24. ^^
Bien sûr, il a juste cliqué droit dessus. Mais il en tire satisfaction, s'en vante, et se justifie par le fait que le lvl 24 "n'a qu'à aller up". ^^
Est-ce que le 85 est "skilled" ? Est-il "respectable" ? Vaut-il mieux que le lvl 24 ? ^^
Maintenant, on change un tout petit peu: un lvl 24 qui tue un lvl 20 par "clique droit". Y-a-t'il une différence ? ^^
Bien sûr, il a juste cliqué droit dessus. Mais il en tire satisfaction, s'en vante, et se justifie par le fait que le lvl 24 "n'a qu'à aller up". ^^
Est-ce que le 85 est "skilled" ? Est-il "respectable" ? Vaut-il mieux que le lvl 24 ? ^^
Maintenant, on change un tout petit peu: un lvl 24 qui tue un lvl 20 par "clique droit". Y-a-t'il une différence ? ^^
oui le 85 a 61niveau de difference alors que le niveau 24 comparer au lvl 20 en n'a seulement 4 un twink 24 peut bien tué des lvl 30 comme si c'etais des niveau 20
Citation de anarialeoui le 85 a 61niveau de difference alors que le niveau 24 comparer au lvl 20 en n'a seulement 4 un twink 24 peut bien tué des lvl 30 comme si c'etais des niveau 20
/facepalm
de toutes facon sa sert a rien de parler avec lui il est dans sa petite bulle ou "tous le monde il est bô et tous li monde il est content", Il trouveras toujours a dire, une excuse pour son manque de skill (il y a pas de skil a faire tab/&/tab/&), bref il est buté
Mais le plus important : Il est dans la partie du forum consacré au twink F2P et non au twink 24 donc il est prié de parler de twink F2P UNIQUEMENT (sinon c'est du HS et autant le lock) ou de faire ses bagages pour la section twink general
/kiss
c'est vous qui parler de 24 moi je répond ^^
et whazzup lvl 24 c'est pas no skill sinon tu le serait aussi pour allez en bg avec une team
et whazzup lvl 24 c'est pas no skill sinon tu le serait aussi pour allez en bg avec une team
Citation de anarialec'est vous qui parler de 24 moi je répond ^^
le rapport entre jouer en teamplay et lvl 24 ?
Citation de WhazzupCitation de anarialede toutes facon sa sert a rien de parler avec lui il est dans sa petite bulle ou "tous le monde il est bô et tous li monde il est content", Il trouveras toujours a dire, une excuse pour son manque de skill (il y a pas de skil a faire tab/&/tab/&), bref il est buté
Le rapport avec ces phrases ?
tu preffere jouer en team pour farm les f2p no stuff
sa fait aucune difference au niveau 24 unskill comme tu dit
Citation de anarialetu preffere jouer en team pour farm les f2p no stuff
les premades ont été crée pour faire face aux vagues de hunt et au 24 dans les bg ... tu as creer, en jouant 24, ton propre démon (les premades)
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 884 message(s)
21 Mars 2012, 04:26je farm pas seulement des niveau 20 mais aussi des niveau 24 (seulement français ) et je suis loin des noob/kikoo/kevin que tu as vue whazzup je peut etre le pire d'entre eux ou le contraire ^^