Solotages twinks f2p rogues
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
j'ai fais hier soir un rapide try ... les mob critique a 300 donc dure dure, le boss le plus facilement solotable est a mon avis l'avant dernier, on peut se bandage pendant ses incants !
En tous cas les leurres d'ingénierie sont très très utiles pour que les pnjs envoyés par le boss vous attaquent pas. Dommage par contre qu'il y ait un trop long regen.
Je mettrais plutôt le permier boss, dans la case du plus facile, car même si on ne peut pas faire de bandages, c'est dégats sont faibles. Après pour SYpra : non Godfrey (comme ses goules) ne peuvent pas sauter sur le rebord, ils doivent faire le tour complet, ce qui te laisse un gros répit
Si je trouve le temps (et si mon ordi daigne s'allumer) j'essaierai de me soloter des instances en Paladin, et aussi en Chamélio. Le tout avec Fraps et je vous tiendrai au courant!
Enfin si j'ai la foi un de ces jours ;)
Enfin si j'ai la foi un de ces jours ;)
Pour les premières instances je suis d accord ^^
J avais déjà fait mortemines et lams, mais je bute sur la prison :/
Chamelio ça devrait se faire, mais chaud quand même.
Et si j y prends goût je testerai éventuellement en mage ou voleur ;)
J avais déjà fait mortemines et lams, mais je bute sur la prison :/
Chamelio ça devrait se faire, mais chaud quand même.
Et si j y prends goût je testerai éventuellement en mage ou voleur ;)
mage tu vas vraiment chier, tu n'as strictement rien pour te healer, et rien pour tanker à ta place (pas de pets ou de démons^^), donc même les cavernes tu vas galérer. Par contre ce qui serait intéressant ce serait des solotages avec un démoniste, ça a un gros potentiel^^
Citation de DreksJe mettrais plutôt le permier boss, dans la case du plus facile, car même si on ne peut pas faire de bandages, c'est dégats sont faibles. Après pour SYpra : non Godfrey (comme ses goules) ne peuvent pas sauter sur le rebord, ils doivent faire le tour complet, ce qui te laisse un gros répit
Ouais mais y a un rebord qu'on ne peut atteindre qu'en sautant. ça le fait buger si on monte dessus ?
Citation de Dreksmage tu vas vraiment chier, tu n'as strictement rien pour te healer, et rien pour tanker à ta place (pas de pets ou de démons^^), donc même les cavernes tu vas galérer. Par contre ce qui serait intéressant ce serait des solotages avec un démoniste, ça a un gros potentiel^^
Mage givre dans les lams ça donne ça.
Solotage des mortemines avec mon Chamélio fait!
J'ai enregistré les combats contre les boss, je ferai un rapide montage courant semaine prochaine et je vous donnerai le lien.
J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à faire cette instance, donc surement d'autre, toujours avec mon Chaman!
J'ai enregistré les combats contre les boss, je ferai un rapide montage courant semaine prochaine et je vous donnerai le lien.
J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à faire cette instance, donc surement d'autre, toujours avec mon Chaman!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 341 message(s)
23 Mars 2012, 08:37