logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MOP et F2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
31 Mars 2012, 20:39
"car inutile de s'attaquer à (...) ou un chamheal, par exemple, en finesse."

Le chamheal tu peux toujours le killer, et que tu sois en finesse ou non en tant que rogue, tu peux quand même le killer à condition que tu saches te garder suffisemment d'énergie pour Coup de pied ou Suriner...
Dreks
  • 1 690 message(s)
31 Mars 2012, 20:43
Paladin n'est pas un très bon exemple, il peut se heal (et il le fait^^). Contre un war tank c'est à voir, mais si tu sors du combat (vivant^^) il est fort probable que tes points de vie soit proche de 0.
MOP va permettre au rogue d'avoir plus de facilité contre les tanks (et plus généralement les mailleux), grâce au frappe révélatrice. A MOP, les finesse ne seront plus des "assassins" qui tuent très rapidement et disparaissent, mais plutôt des "ninjas" qui ne perdront pas d'efficacité dans les combats longs (en gros commme des spés combats).
Embu
  • 4 629 message(s)
31 Mars 2012, 20:44
C'est justement ce côté "disparition et agissements rapides" que je crains voire disparaître.
Malino
  • 464 message(s)
31 Mars 2012, 21:14
j AIME LA COMPARAISON !!!!!!! Ninja ça colle bien avec MOP en plus ;D

BANZAI !!!!
Embu
  • 4 629 message(s)
31 Mars 2012, 22:00
Ca ferait vraiment "ninja" si ils pouvaient nous délaisser la bombe fumigène au niveau 20 --'
Whazzup
  • 761 message(s)
01 Avr 2012, 03:17
les rogues finesse de cata sont de gros last hit et c'est tous si le mec résiste a l'embush + 5 secondes le rogue peut ce tp au cim direct !
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Avr 2012, 04:13
C'est justement ce côté "disparition et agissements rapides" que je crains voire disparaître.

En même temps c'est cette capacité à dépop un joueur ennemi en quelques gcd et repasser en camouflage pour être pépère jusqu'à ce que l'envie lui prenne de recommencer qui n'est pas très réglo vis-à-vis des autres classes.
Malino
  • 464 message(s)
01 Avr 2012, 10:39
apres on va pas débattre des avantages de chaque classe non ? ^^ sinon fini le vanish du rogue 24 si je ne m'abuse ? reste plus qu'à enlever le racial night elfe pour être péper ;D
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Avr 2012, 11:53
:-D Ouais mais rogue est loin d'être une classe abusée, chasseur mériterait plus un nerf que le rogue
Malino
  • 464 message(s)
01 Avr 2012, 12:52
sinon j'y pense à l'instant, l'archéologie : accessible ou toujours pas ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)