Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je suis d'accord, mais 9% de réduction ça joue aussi pas mal^^
Bah prenons un tir explosif moyen d'un hunt sans crit donc 150+150+150 = 450
ca fait 40.5 degat de reduction si tu es full resi. A mon avis c'est tres negligeable surtout pour un hunt.
ca fait 40.5 degat de reduction si tu es full resi. A mon avis c'est tres negligeable surtout pour un hunt.
150?? euh... Bref... Sinon bah 40.5 c'est pas mal surtout que ce n'est que 450 points de déa=gats, pour tomber Emy faut le triple. Donc on a en gros 130points de dégats réduits, ce qui équivaut à un tick de tir explosif. Donc pas négligeable
Ouais mais si tu met du crit à la place... bah le tick du tir explosif, il a pas le temps de se mettre sur toi, car l'adversaire est déjà mort x).
Elle perd à peine 1% de critique... C'est minime. En gros mathématiquement parlant, Vaettir fera 1crit de plus qu'elle sur 100coups... Et les dudus de hunt c'est loin d'êtreplus de 100coups...
Citation de SypraJe crois qu'elle perd environ 11 de crit.
11 de crit, ça fait pas juste 1%... mais environ 4%
Excuse moi, j'ai comparé Emy à Vaettir, et j'ai pas vu qu'elle était en survie... Sorry :-( Oui en effet. Donc en gros 1 coup critique en plus sur 25. Un peu moins négligeable mais pour moi, par rapport à quasiment 10% de réduction de dégats en plus...
Citation de Dreks150?? euh... Bref...
Désolé mais Vaettir a raison. C'est un tir explosif de montant typique et basique qu'on retrouve chez n'importe quel hunt survie. Et je crois avoir suffisemment d'expérience là-dessus pour te dire que 150 c'est bien du basique.
Sans vouloir t'offenser je crois avoir fait un peu plus de tir explosif que toi^^ 150 ça me paraît un peu gros. Je parle sur un joueur là. Avec marque du fauve ça tourne environ à 130 par tick (avec mon stuff).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
01 Mai 2012, 14:54