[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Le petit guide du grand voleur. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le petit guide du grand voleur.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Freesh
  • 339 message(s)
04 Sep 2012, 18:16
il est pas mal fait ton guide avec les icones ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Sep 2012, 18:56
Citation de OriikBah le soucis c'est que je ne vois vraiment aucun intérêt aux autres talents :x
Citation de OriikJe n'ajouterai pas de macro/cycle dps car pour moi, chacun ça façon de jouer

Je te trouve bien contradictoire Oriik ! :p

Quoiqu'il en soit il existe au moins une macro indispensable aux voleurs :
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/ciblerennemi
/lancer Assommer

C'est elle qui fera la différence dans un duel de voleurs.

Sinon d'autres que j'utilise davantage pour le confort de jeu
/lancer [button:2] Poison mortel; Poison affaiblissant
#showtooltip
/cancelaura Drapeau de l'Alliance
/lancer Camouflage

La première pour avoir les poisons en seulement 2 clics (clic droit = premier poison, clic gauche = second). Bon ok, une macro de fainéant, mais la 2e est déjà plus intéressante puisqu'elle peut permettre de passer en camouflage, assommer l'ennemi qui nous fonçait dessus, et reprendre le drapeau tranquillement.
Watriox
  • 909 message(s)
04 Sep 2012, 21:51
Citation de Oriik
Bah le soucis c'est que je ne vois vraiment aucun intérêt aux autres talents :x Celui qui permet de rester camouflé pendant 3sec après action hostile, ça me parait absurde.
Celui qui augmente la vitesse pourquoi pas, mais comparé à un gain de 50 (coût d'une embush) d'énergie ...

Rester fufu après avoir effectuer une embuscade te permet de replacer une embuscade! Dont une avec le -70% d'armure! Et ça te permet d'avoir vite 4 point de combo aussi vite qu'avec ton autre talent!
L'autre talent permet d'effectuer de grosses embuscades (+25% de dégâts quand camouflé!)
Donc voilà, je t'ai montré l'intérêt des 2 autres talents.
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Sep 2012, 22:37
L'autre talent ajoute aussi 20% à la vitesse, ce qui est la seule source d'accélération dispo pour la classe. Idéal pour rattraper un porteur (sauf bien sûr si ce porteur est une certaine classe avec une mobilité abusive..) et le sap !
Ah je ne savais pas que le camouflage qui persiste te permettait de placer une deuxieme embush!
Je rajouterai tout ca demain aprem, le matin c est la rentree :'(
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Sep 2012, 20:30
J'ai croisé un rogue spé combat qui me foutait des Evi à 800 nocrit. La spé n'est peut-être pas si faible après tout ?
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Sep 2012, 20:28
La dps combat ne décolle qu'en donjon si on a la chance de placer une Evi crit sous déluge de lames, donc ce n'est pas très viable en PvP.

Par contre je viens de remarquer qu'il y a une légère différence de dégâts et de dps entre les dagues héritage et celles des donjons : les héri sont à 16.00 de dps alors que les autres à 16.24 et il y a une différence de ~0.5 sur la plage de dégâts.
Peenda
  • 387 message(s)
15 Oct 2012, 21:03
J'ai pas lu tous les messages, mais je pense que pour le stuff,
- Main de justice rapide à la place de l'insgne de l'alliance (surtout pour les humains qui ont cette technique en raciale
- Le talent pour rester en fufu plusieurs secondes après la première attaque est utile en spé assassinat, car il permet de faire 2 ambush(pas négligeable), mais on sort du fufu avec 0 energie, et aprèsc'est hot si on est seul
Voilà, je sais pas si ça à déjà été dit
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Oct 2012, 22:12
L'apport de 6 hâte est vraiment pas terrible comparé aux autres bijoux, que ce soit les trinkets pour les non-humains, la rune de devoir, et finalement l'agm.
Perso je suis vraiment pas fan du talent Subterfuge, jtrouve que c'est vraiment le talent kikoo. Il manque de burst dans le sens où tu fais (dans le meilleur des cas) 2 Embuscades espacées de 2s, puis plus rien pendant 4s le temps de pouvoir placer Evi : c'est lent.
Alors qu'avec Foca de l'ombre, tu enchaînes tout d'une seule traite, ça va vite, ça burst, l'ennemi a pas le temps de réagir.
Peenda
  • 387 message(s)
15 Oct 2012, 22:42
L'apport de 6 hâte est vraiment pas terrible comparé aux autres bijoux, que ce soit les trinkets pour les non-humains, la rune de devoir, et finalement l'agm.
Perso je suis vraiment pas fan du talent Subterfuge, jtrouve que c'est vraiment le talent kikoo. Il manque de burst dans le sens où tu fais (dans le meilleur des cas) 2 Embuscades espacées de 2s, puis plus rien pendant 4s le temps de pouvoir placer Evi : c'est lent.
Alors qu'avec Foca de l'ombre, tu enchaînes tout d'une seule traite, ça va vite, ça burst, l'ennemi a pas le temps de réagir.

Alors...
"les autres bijoux"
Lesquels ? À part Rune de Devoir je vois pas
L'agm: Grand Maître de l'arène ?
Burst/Kikoo : je tarderais pas à aller voir le guide vocabulaire, en attendant je comprends pas
"placer le évi" pour moi c'est envenimer mais je sais pas si ça change grand chose
"tu enchaînes tout" oui mais seulement 2 points de combo et 500 dégâts en moins minimum
Apres c'est mon point de vue, chacun le sien

PS: En me relisant, je remarque que je peux paraître railleur, voir méchant. Je tiens à préciser que ce n'est pas du tout mon intention

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)