[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Druide heal et équilibre. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Druide heal et équilibre.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Sep 2012, 07:41
Voilà ce que je viens de voir à l'instant : "Blizzard souhaiterait améliorer les files d’attente pour les champs de bataille, de façon à ce que le nombre de soigneurs entre l’Alliance et la Horde soit équilibré."

Ce qui peut s'avérer intéressant compte tenu de la situation actuelle.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
14 Sep 2012, 12:23
Citation de DaxCe sont les porteurs les plus chiant à arrêter tant que les sorts de heal sont trop puissants, et la plupart que je croise ne font pas grand chose d'autre que courir avec le drapeau

Etant moi même un porteur, je trouve quand même ton commantaire,
" gonflé" ! En effet vu le (hum) nombre.... de personnes qui ce disputent
(mdr) en général pour me heal !!!
Je preferre et de loin mettre en application le proverbe :

" Charité bien ordonnée commence par soi même " .

C'est d'ailleur a cause de cela que j'ai (lachement) abandonnés mes
wawa (sauf sur Draénor LvL 19 bien sur!!) pour faire des Paloufs .
Protection malgrés tout .

Ciâo ; )
Agorym
  • 120 message(s)
17 Nov 2012, 23:50
J'aimerais bien voir les profils de Dax sur Chardev, mais ça me colle une erreur à chaque fois... Site en refonte, faut être inscrit, que je change d'ordi/navigateur ?
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Nov 2012, 23:52
Je ne sais pas du tout. Tout ce que je sais, c'est que je ne peux pas les voir non plus ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Nov 2012, 00:04
C'était des profils chardev9 et depuis MoP le site est devenu chardev10 (qui n'est pas du tout au point d'ailleurs).

Personnellement j'ai finalement opté pour le profil C sur ma spé équi : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... zba/simple
Sinon j'ai voulu sortir des sentiers battus, et j'ai test spé Gardien, bah ça peut être cool!
En félin on tape correctement, et on a déchirure, en ours on a un stun. Donc bon si on arrive à placer déchirure 5ptscombo+ l'autre saignement+éclat lunaire sur un heal, dès qu'il passe sous les 1K pv on claque le stun d'ours, il tombe assez facilement. Bien sur je parle d'un heal pas très bon, mais ils sont tellement cheat qu'on voit beaucoup de heal qui sont en fait mauvais avec de très gros score.
Agorym
  • 120 message(s)
21 Nov 2012, 18:07
Dans la même famille que la cape, il y a Ceinture irrégulière.

Et désolé d'insister, mais la version full endu, ça donnait quoi ?
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Nov 2012, 20:01
Tu perds beaucoup plus de stats avec la ceinture toucher par rapport à un ceinture lvl 20.
En endu c'était baton de jordan (+10pv et +7rési), et poignets aile de drake je crois donc ça permettait de garder Pardon de Garrosh (+5endu) et garder la cape hâte (+2endu). Par contre il y avait beaucoup moins d'intel et de crit.
bonjour :)
petite question :
quelle pièce héritage pour le stuff heal (torse et épaule surtout) ?
dois je succomber à la mode "stuff féral" et spé heal ?
ou rester avec un stuff orienté endu/intell (avec possibilité donc de tester la spé chouette") ?

merci d'avance pour votre réponse, bon jeu !!
akakin
  • 1 183 message(s)
29 Nov 2012, 17:33
Pour les épaules, prends les pvp si tu as ton cap toucher, elle t'apporteront de la résilience. Pour ce qui est du torse, il n'y a que le torse Pve (en points de justice ou à Sombrelune il me semble).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)