Mamytwink in WoW : photo des f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Euh une p'tite question Djbapt : tu vas prendre les twinks F2P dans quelle position ? :)
Parce que pour chaque personnage/race tu as une position particulière, est-ce que ça va être une position commune à tout le monde ou une position particulière ?
Parce que pour chaque personnage/race tu as une position particulière, est-ce que ça va être une position commune à tout le monde ou une position particulière ?
Peut-être va-t-il pousser le vice jusqu'à utiliser WoW Model Viewer, puisqu'on peut insérer un lien armurerie dans le programme...
EDIT : Mais j'en doute :P
Citation de Wof2pEuh une p'tite question Djbapt : tu vas prendre les twinks F2P dans quelle position ? :)
Tous à poil!
Citation de KhagromPeut-être va-t-il pousser le vice jusqu'à utiliser WoW Model Viewer, puisqu'on peut insérer un lien armurerie dans le programme...
C'est comme ça que j'ai fait Mamy, et que j'ai commencé la photos des membres "généraux". Donc je vais pas me priver avec vous. Je vais faire exactement ce que tu as dit. Le problème par contre c'est que ca peut prendre du temps quand le joueur à du stuff transmo, car l'import de joueurs à partir du lien armurerie ne tient pas compte des transmo. Donc tu dois lui refaire son stuff pièce par pièce du coup. Mais j'ai di que je le ferais, je le ferais. Pour l'autre photo il ne me reste plus qu'a découper les persos et les mettre sur un fond (que je peine à trouver d'ailleurs, peut-être le promontoire de Thrall au Maelstrom).
Citation de djbaptet les mettre sur un fond (que je peine à trouver d'ailleurs, peut-être le promontoire de Thrall au Maelstrom)
C'est une photo de f2p pour représenter la communauté non?
Pourquoi pas mettre un lieu en rapport avec le twink f2p alors?
T'en as pleins de zones intéressantes:
- Guru avec le coffre
- Strangleronce avec la pêche pour le chapeau
- Le goulet des chanteguerre
- Le Halaa pour son whisky
@Küsschen
à ton service =P
C'est une photo de f2p pour représenter la communauté non?
Pourquoi pas mettre un lieu en rapport avec le twink f2p alors?
T'en as pleins de zones intéressantes:
- Guru avec le coffre
- Strangleronce avec la pêche pour le chapeau
- Le goulet des chanteguerre
- Le Halaa pour son whisky
Pour l'autre photo il ne me reste plus qu'a découper les persos et les mettre sur un fond
Pour l'autre photo
à ton service =P
Oui pour la photo des f2p c'est décidé, ce sera l'arène de Gurubashi. Faut apprendre à lire des fois hein...
Ah ok. Et pas la peine de parler comme ça, surtout que c'était juste une proposition pour votre photo. Le topic fait 7 pages avec des /ouin ouin, bref je m'amuse pas à tout relire avant de post.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 075 message(s)
25 Août 2012, 14:40Merci DjBapt !