Vos impressions sur MoP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui Verdict des templiers 3charges requises pour au final taper à 180.
Alors qu'un horion avec exactement le meme stuff (full force) tape minimum 600, sort instant 6 sec de recharge.
Je repensais à ce qui était dit. Je pense pas que b² s'amuse à déséquilibrer les f2p, car par la même occasion, les twinks de compte payant sont aussi affecté. Ok en serveur fr, c'est rien du tout, ou quasiment rien (avant que les fans me tapent dessus). Mais serveurs US et RU, y a plus de monde.
Enfin si pour eux "bloquer" les f2p de cette façon empêche ceux qui payent de jouer correctement je trouve pas ça normal.
Et si c'est un problème de f2p, b² devrait se mettre à jour; les MMO on le vent en poupe en f2p, et y a d'autres moyens de se faire de l'argent qu'en faisant payer un abonnement.
Enfin si pour eux "bloquer" les f2p de cette façon empêche ceux qui payent de jouer correctement je trouve pas ça normal.
Et si c'est un problème de f2p, b² devrait se mettre à jour; les MMO on le vent en poupe en f2p, et y a d'autres moyens de se faire de l'argent qu'en faisant payer un abonnement.
Ce bracket sert de vitrine à ceux qui veulent essayer le jeu. De plus Blizzard n'a aucune raison de nuire au twink 20. Un joueur F2P, c'est un joueur en moins chez la concurrence et qui continue à faire de la pub pour WoW. Ils y sont beaucoup plus gagnant que vous ne le pensez.
C'est super intéressant ce que vous dites mais cependant je ne peux toujours pas jouer alors que mon download à débuté avant hier et n'est qu'a 43%.... VDM
Tiens, aujourd'hui ma récupération ne tick plus qu'a 130 au lieu de 180...
Mon impréssion depuis MoP, en bg' je me sens invincible avec nimporte quel classe.
Citation de HadôukenxMon impréssion depuis MoP, en bg' je me sens invincible avec nimporte quel classe.
Viens je te prête mon mage givre, tu vas me montrer ton invincibilité :p
Citation de LîïghterC'est super intéressant ce que vous dites mais cependant je ne peux toujours pas jouer alors que mon download à débuté avant hier et n'est qu'a 43%.... VDM
Déménage du Larzac et stop te connecter avec neuf wifi :D.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 191 message(s)
30 Août 2012, 23:47