Outreterre innaccessible
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Enfin, le premier est beaucoup plus accessible que le deuxième ^^
Et puis, c'est toujours possible de se rendre en outreterre, même si c'est devenu plus compliqué.
Et puis, c'est toujours possible de se rendre en outreterre, même si c'est devenu plus compliqué.
Bonsoir,
Comment peut-on se rendre en outreterre sans portail et sans l'aide d'un mage ?
Existe il une astuce ??
Comment peut-on se rendre en outreterre sans portail et sans l'aide d'un mage ?
Existe il une astuce ??
merci... seul un mage spé arcane peut le faire ou tous en sont ils capables ?
Si tu es groupé avec au moins deux joueurs, f2p ou p2p, qui se trouvent en Outreterre, ils pourront te TP grâce aux pierres de rencontre des donjons.
Av j'avais test et quand je suis arrivé devant la porte, je me suis rendu compte de tout le chemin fait pour rien ^^
Sinon il suffit de trouver un mage haut niveau et lui demander un tp shattrah :)
Malheureusement je ne connais pas d'autres joueurs... c'est la loose de devoir mendier auprès des mages qui ne me répondent même pas... comme l'impression de laver des vitres à un feu rouge...
Bon courage pour trouver déjà un HL qui t'écoute et encore plus un mage x)
Jsais pas ce qu'ils ont mais ils te répondent pas rien, sa prend même pas 10sec a faire mais apparemment c'est trop long d'après ce que j'ai comprit en leur parlant
Jsais pas ce qu'ils ont mais ils te répondent pas rien, sa prend même pas 10sec a faire mais apparemment c'est trop long d'après ce que j'ai comprit en leur parlant
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 6 message(s)
07 Déc 2012, 21:38